mardi 12 décembre 2006

Breaking News

Petit passage ici avant d'aller me pieuter. Le début de semaine se passe plutôt bien, en particulier car je sais que jeudi soir je serai en vacances ;)

Je ne suis pas rentré très tard du bureau ce soir et, après un détour par la boutique Mk2 Quai De Loire pour quelques achats de Noël, je me suis mis dare dare au lancement d'un nouveau topic pour The Movie Theater sur Breaking News de Johnnie To.
Encore une bombe que je n'avais pas eu le temps de voir jusqu'à présent, malgré le fait que j'en ai beaucoup entendu parler et que Bradaviel m'ait fait voir le début hallucinant il y a quelques temps déjà sur projecteur à l'occasion d'un week-end axé autour du "marathon Lord Of The Rings", notre façon de célébrer alors la sortie en dvd des versions longues ;)
A propos, si vous avez envie d'un grand écran pour votre salon, vous pouvez tenter votre chance au jeu organisé par la chaîne Paris Première pour fêter ses 20 ans. C'est ce que je viens de faire et d'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour les questions, vous trouverez toutes les réponses sur The Lost Forum, ici ;) (et non ce n'est pas une façon de forcer les inscriptions ... après tout vous n'avez qu'à vous contenter de votre bon vieux 33cm cathodique :D)

Sinon pas grand chose de neuf depuis hier si ce n'est que, grande nouvelle qui personnellement me rassure, le lit gonflable que j'avais commandé en prévision de la visite samedi et la semaine prochaine de mes parents et bien arrivé.

Bon, c'est la Poste du 19ie donc j'ai appris aujourd'hui que M. Colliposte, sans doute de peur de nous déranger vendredi, a préféré nous poster directement l'avis de passage plutôt que de se déplacer. Résultat encore une fois il va falloir aller le chercher ... enfin au moins celui-là nous attend a priori tranquillement à notre Poste et ne s'est pas perdu au centre de tri d'Aubervilliers comme tant d'autres par le passé ce qui fait qu'avec Liewen nous avons pris pour habitude de nous faire livrer au boulot maintenant... c'est triste quand même...

Enfin bref, à partir de samedi soir, on laisse notre lit à mes parents et nous, nous dormirons sur ça: (tadaaaaa !)

Et d'un nouveau matelas gonflable, un. Mais alors avec celui-là je crois que je m'élève d'un coup un peu plus dans l'échelle geek/fainéant ! En tous cas je languis de l'essayer :D

Il faudra pour cela attendre vendredi que l'on ait le temps d'aller le chercher à la Poste. Et vendredi cela sera peut-être un poil la panique avec le ménage de l'appartement et les derniers préparatifs de la journée du lendemain et le repas de PACS avec la présentation de nos familles proches l'une à l'autre. D'ailleurs faut vraiment qu'on pense à passer au restaurant demain, nous ...

Bon allez ... sur ce ... je m'éclipse sur le champs ...

@++

Libellés :