mercredi 27 décembre 2006

Burps !...

Bon ... j'ai fait l'erreur de manger autre chose qu'une soupe ce soir et, même si c'était viande/légume, le Réveillon de Noël se rappelle à mon estomac, ce qui s'accompagne d'un sacré coup de barre qui va me conduire d'ici quelques minutes à mon lit pour y sombrer jusqu'à demain matin.

Liewen me squatte ma DS sur laquelle tourne le Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima qu'elle m'a offert et qu'elle m'a avoué hier avoir attendu elle aussi au pied du sapin. Le pire c'est que j'ai failli le prendre mais l'ai reposé sur l'étale en me disant que le risque du cadeau "doublon" était trop important ...
J'ai quand même eu le temps de le tester hier soir, aux alentours de 2h du mat' ce qui a valu à mon cerveau un âge estimé de ... 56 ans :P

Heureusement après une petite vérification au retour du boulot tout à l'heure, il était redescendu à 29 ans ce qui me va quand même beaucoup mieux. ;)
Après un seul jour je n'ai pas débloqué grand chose pour l'instant mais en tous cas c'est effectivement assez ludique. Si en plus ça fait vraiment bosser le cerveau, pourquoi pas ? Je vais essayer de voir si vraiment je constate une différence après un entrainement régulier (si je réussi à remettre la main sur ma DS s'entend ... :D).

Ah ! Je l'entends derrière à dire "bleu", "rouge", "jaune", "rouge", "noir", "bleu", ... etc.. J'en déduits qu'elle espère descendre elle aussi l'âge de son cerveau car hier soir il n'avait qu'un an de moins que le mien avec 55 ans, contre un écart de 5 ans "biologique" :D

Enfin je suis aussi en train de perdre de neurones en ce moment avec ce cher Enki alors que le site Nabaztag.com a décidément du mal à se remettre de Noël :/

Si le support online me réponds très vite, les fonctionnalités restent encore quelque peu limitées pour l'instant... Je vous quitte donc sur cette nouvelle petite vidéo d'Enki s'éclatant sur "Alexandrie/Alexandra" et promis je ne mets plus de nouvelle video avant un long moment ;)
Si vous avez un Nabaztag, faîtes signe (je rappelle d'ailleurs que depuis quelques temps n'importe qui peut laisser un commentaire sans avoir besoin de s'enregistrer auprès de Blogger...)... Enki manque d'amis ! ;)

Sur ce ... j'y vais ... arrrgh ! En fait je digère vraiment pas ... chouette nuit en perspective :/

@+ ...

Libellés : ,