dimanche 24 décembre 2006

Joyeux Noël à tous !!

Nous avons un poil trop traîné au lit ce matin pour arriver, comme initialement prévu à voir Eragon à la séance de 11:30 de l'UGC des Halles.

Les Mk2 Quai de Seine et Quai de Loire ayant apparemment choisi de bouder ce film, nous n'avons en effet guère le choix que de nous déplacer :D

Je n'ai pas lu les bouquins et la présence de Jeremy Irons à l'affiche ne me rassure guère; tous ceux qui ont subi le Donjons & Dragons de sinistre mémoire me comprennent j'en suis sûr. La bande-annonce ne m'a guère enchanté non plus mais Liewen, qui dévore en ce moment le second bouquin de la série, tient absolument à voir l'adaptation. Nous verrons donc bien ce qu'elle vaut...

Sinon côté bouquin, je n'en suis qu'au premier tiers de La 7ie Femme et pour l'instant c'est vraiment pas mal. Je retiens en particulier l'idée du serial-killer qui se fait passer pour, et je ne gâche pas vraiment de suspens en le disant mais libre à vous de poursuivre ou non la lecture de cette phrase..., qui se fait donc passer pour un livreur Coliposte !! :D ... Rassurez-vous, pour l'instant il n'a pas du tout sévi dans mon quartier ... Au moins c'est réaliste comme bouquin ! ;)

Enfin voilà sur ce je m'en vais vous quitter non sans vous encourager à élire vos 10 films préférés de l'année 2006 dans The Movie Theater et faire un peu de pub à ma gallerie Caedes avec l'ajout cette semaine d'une petite photo du ciel exceptionnel que nous avions il y a quelques jours pour fêter l'arrivée de l'hiver. Ciel également photographié par Hervé sur leur photoblog qui contient également quelques superbes photos du Boulevard Haussmann aux couleurs de Noël :)
Je vous quitte sur cette photo :)

Bon réveillon à ceux de mes lecteurs qui vont faire la fête ce soir, bonne soirée aux autres ;)

Libellés :