jeudi 28 décembre 2006

Malaaadeuh ! Je suis malaadeuh ! :p

Moi qui croyais que j'allais "sombrer" dans mon lit hier soir, je pouvais difficilement plus me planter. Ce n'est pas une simple indigestion mais une gastro absolument terrible qui m'a contraint à dormir la seule heure de la nuit que j'ai dormi, dans la baignoire avec la douche chaude dans la poire pour ne pas geler sur place, jusqu'à ce que le bain soit plein...

Mon père a faxé une ordonnance à Liewen qui va me prendre les cachetons sur son chemin de retour. Je sais, on aime faire simple ... mais franchement, je suis trop "stressé" pour me risquer à sortir là.

Bref ! C'est la fête. D'ailleurs je ne m'attarde pas et retourne de ce pas au lit.

@+

3 Comments:

At jeudi 28 décembre 2006 à 18:08:00 UTC+1, Blogger Fanch said...

c'est ambigu ton histoire de gastro entérite et de sieste dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle soit pleine :D

 
At vendredi 29 décembre 2006 à 10:25:00 UTC+1, Blogger Fanch said...

comment ça de mauvais goût ?

j'espère quand même un bon rétablissemet

 
At vendredi 29 décembre 2006 à 12:16:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

C'est vrai que c'est gore quand même.
Je faisais couler la douche chaude en continu pour me réchauffer et pour éliminer. Quand ça s'est mis à aller mieux j'ai bien rinçé la baignoire et fait couler un bain...

Voilà c'est plus clair ? ;p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home