vendredi 29 décembre 2006

mmm... c'est l'heure du Smecta !
C'est aussi dégueulasse que c'est efficace ce truc !

Je reprends du poil de la bête. La nuit a été a peu près tranquille et je me suis décidé à me lever un peu il y a deux heures car je commençais à avoir de sérieuses courbatures à ne pas bouger du lit.

J'en ai profité pour aller jeter un oeil au blog de Nau qui démarre enfin. J'ai rajouté un lien sur le menu de droite, c'est la grotte toute bleue au fond de l'océan.

Voilà, sinon pas grand chose d'autre à dire vue ma folle activité ces dernières 36 heures.
Je vais d'ailleurs profiter que ça va mieux pour me mater un film ou reprendre la lecture de mon bouquin ...

J'espère que la prochaine fois que je viendrai ici cela ira beaucoup mieux. J'espère également que la résistance incroyable dont fait preuve Liewen à la maladie va continuer. Elle m'a dit n'avoir jamais eu de gastro ... ça ça m'épate ... Elle est aux petits soins avec moi depuis hier. Je ne vois pas comment la gastro pourrait encore résister ;)

Bientôt je mangerai à nouveau autre chose que de la soupe ! yay !

3 Comments:

At samedi 30 décembre 2006 à 10:57:00 UTC+1, Blogger Fanch said...

oui : du riz blanc et des pâtes sans sauce

 
At samedi 30 décembre 2006 à 17:18:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said...

et si je puis te donenr un autre petit conseil: le thé Pu Ehr est très bon aussi.
pour le reste, nous te souhaitons une excellente nouvelle année 2007

 
At samedi 30 décembre 2006 à 18:58:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

Le thé "Pu Ehr" ?? késako ??

Du coup, je suis allé faire un petit tour sur le ouebb' pour me renseigner. Ah oui ça a l'air pas mal.

J'ai réalisé il y a seulement quelques semaines que contrairement à ce que je pensais (en tant que caféïnomane hardcore), que le thé ... ben c'était vachement bon.

Mais j'ai eu recours au thé de Noël :)

Je note donc le thé Pu Ehr sur ma liste de courses prochaines ;)

Merci pour l'info, bienvenue ici et meilleurs voeux pour 2007 également :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home