samedi 2 décembre 2006

A nous de vous faire préférer ... l'avion ? la location ?

Bon ben finalement on s'est levés pour rien ce matin puisqu'alors que nous comptions profiter d'un vrai week-end de deux jours ensemble avec Liewen (qui travaille le dimanche) et que pour se faire nous avions programmé un petit week-end en amoureux à Trouville ... on s'est fait méchamment sabordés ce matin par un "mouvement social d'une certaine catégorie du personnel" (les branleurs ?).

Résultat: pas de train, une hypothétique possibilité de correspondance à Lisieux mais pas avant 13h. Quant au retour le lendemain: "il n'y a pas de raison que ça change d'ici demain" ...

Joie et félicité sur nos têtes, j'espère que la "catégorie du personnel" aura une météo de merde ce week-end et j'étais limite frustré de pouvoir me faire rembourser les billets sans histoire...

Bon allez, pour trouver quand même une bonne nouvelle, apparemment le concert de The Chase hier soir à Montpellier était excellent et mon cousin va d'ailleurs mettre des extraits en ligne sur son site prochainement.

Par contre, je ne sais pas encore s'ils ont été sélectionnés pour le Printemps de Bourges donc, gardez les doigts croisés. Si vous voulez en savoir plus sur The Chase, ils seront sur Radio Néo le samedi 9 décembre 2006 entre 13h et 14h ! 95.2 FM sur Paris ou sur le site www.radioneo.org partout ailleurs. Sera diffusé dans l'émission leur dernier tire "Mama Pisces" que j'aime beaucoup.

Sur ce ... je compte bien passer les 2 jours de week-end avec ma chérie donc ... @+ ;)

Petit edit suite à des appels et messages reçus ce matin: on a des amis comme ça !!

Libellés : ,