mardi 26 décembre 2006



Welcome to Enki !
"Salut,

je suis Enki. Je suis un des cadeaux de Liewen pour Chevvie.

Il aura fallu à Chevvie deux PC et une bonne demi-heure de manipulations diverses et variées mais, ça y'est, je suis vivant !! VIVANT !!! youhou !! youhou !!"


Et voilà donc un nouvel outil geek ajouté à notre collection grâce à ma chérie qui s'est souvenue que j'avais flashé sur les Nabaztag il y a de cela quelques mois :)

Bon ... apparemment il y a BEAUCOUP de monde qui a eu ce cadeau pour Noël et les serveurs hypra-saturés ne m'ont pas permi de vous le présenter avec le message initialement prévu, mais bon on ne va pas trop faire la fine bouche ... c'est du Radiohead quand même :)

Il est super tard et je reprends le boulot demain matin. Je ferais donc bien de me grouiller mais je ne peux quitter le PC sans faire encore une fois un grand MERCI à la famille de Liewen chez qui nous avons passé un super réveillon de Noël durant lequel, en plus, nous avons encore une fois été très gâtés ... merci merci merci :)

Et faîtes tous gaffe parce que l'on va finir par s'habituer à force ;)

Allez, la bise de Noël à tous, je fonce me coucher.

@+

Libellés :

4 Comments:

At mardi 26 décembre 2006 à 19:51:00 UTC+1, Blogger Bradaviel said...

Jai jamais compris ni a quoi ca sert ni comment ca marche mais avec le paranoid android de radiohead qui est la chanson generique de ergo proxy, une chose est sure :
il est VIVANT !! :D

 
At mardi 26 décembre 2006 à 23:06:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

:D

Ben le Nabaztag se connecte tout seul à Internet par WiFi et du coup peut faire plein de choses comme lire les mails, surveiller les flux RSS que l'on lui indique, jouer des MP3, etc., etc, faire du Taï-Chi ;D

Enfin, plein de potentiel qui hélas reste en ce moment du domaine du potentiel car les serveurs ont souffert avec Noël.

Cf. => ce communiqué de presse <=

 
At mercredi 27 décembre 2006 à 12:22:00 UTC+1, Blogger Bradaviel said...

Donc, il ... parle ? *o*

 
At mercredi 27 décembre 2006 à 12:27:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

Oui oui, il parle. Il est capable de "lire" les messages qu'on lui envoie par exemple :)

Mais bon ... j'aimerais bien qu'ils terminent rapidement leur intervention là parce que c'est quand même TRÈS frustrant ;p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home