vendredi 22 décembre 2006

Youpi l'Academy est finie !!

Ça ne se fait pas mais j'ai abandonné Nau, coincé avec Liewen devant ... Star Academy dont la fin arrive enfin parès quatre mois !

Je ne vais pas non plus jouer trop au snob car sur les 4 mois de programmation je dois bien reconnaître que ce que j'ai entendu m'a parfois fait me déplacer de mon PC à la tv et j'ai même voté pour Dominique ce soir, histoire de contrecarer les votes de ma chère et tendre pour l'autre finaliste.

Ceci dit je me demande si vraiment Dominique a besoin de l'Academy et si le fait de gagner ne va pas plutôt continuer à l'obliger à chanter de la soupe alors qu'elle pourrait, je pense, vraiment donner quelque chose d'intéressant en rock.

Ce matin la journée a commencé par la livraison de l'électro-ménager tant attendu. Y'a pas à dire une vraie cuisinière c'est quand même vraiment chouette pour la cuisine. Malgré toute ma bonne volonté à salir ma vaisselle, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire tourner le lave-vaisselle :D

Pendant que j'en étais aux livraisons, j'ai oublié hier de vous dire que le lit gonflable tant attendu était enfin finalement arrivé. Bon ... en fait hier soir nous dormions à nouveau dans notre lit vu que mes parents sont partis dans l'après-midi. D'ailleurs mon père, trop confiant en son prochain, s'est fait piquer sa sacoche dans le TGV apparemment ... Comme quoi avec les valises loin des sièges, il ne faut pas se faire d'illusions. Vive les valises qui ferment à clef :/

Je voulais rester un peu plus longtemps mais voilà que ça rouspète dans mon dos parce que je "boude" le final de la Star Ac' :P

Bon ... Voilà que Nau rejoint Liewen dans ses suppliques ! :P

Je vais donc y aller et vous quitter, après tout je n'en entendrai plus parler après... pendant 8 mois. ;)

@+

2 Comments:

At dimanche 24 décembre 2006 à 12:38:00 UTC+1, Blogger Bradaviel said...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah !!
Les femmes c'est le mal ! :D :D :D

 
At mardi 26 décembre 2006 à 15:07:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

HAHAHA ! :D

Ouais enfin ceci dit je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait fait du vaudou ou autre pour convaincre Nau de se lier au complot StarAcadémique... ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home