samedi 6 janvier 2007

Chevalier sans peur ?

Salut à tous ! Au détour de mes pérégrinations sur la toile, je suis tombé sur cette bande-annonce:
Après quelques recherches il s'avère heureusement que ce film est un faux, servant de base à une série diffusée sur TPS Star.

Cette série, "Bayard", suit le réalisateur Albert Gaghan dans la réalisation de son film avec Alain Chamfort au casting.

Cet "Albert Gaghan" est pour moi un illustre inconnu et je n'ai pas TPS Star donc, bon ... enfin ils ont réussi à me faire peur !

Entre le film qui s'annonçait plutôt naze (et encore plus avec cette vidéo) et la perspective de voir mon alias se faire piquer à tour de bras (il y a déjà ce Chevalier Bayard que l'on trouve sur ce site "trop cool !!"...), j'étais pas super joyeux.

Enfin bref ! Voilà du coup que je fais la promo pour un truc que je n'ai même pas vu. Mais par contre je suis preneur de retours si certains ont TPS Star. Histoire de savoir s'il faut mettre un contrat sur la tête d'Albert Gaghan :D

Sinon pas grand chose de neuf aujourd'hui et pas de photos car le samedi a été beaucoup moins sportif que prévu. Pas de vélo finalement mais on a planning établi pour samedi prochain qui devrait être pas mal si la météo ne le compromet pas. On a suffisamment d'une arlésienne avec le film Eragon que nous ne découvrirons, je pense, que sur le petit écran ...

Pour l'heure, ici nous allons nous mater le dvd de El Lobo avec Patriiiiiick :D

Bonne soirée et merci pour le nombreux messages à Enki. Nous avons bien rigolé à les écouter :D

Libellés : ,

1 Comments:

At dimanche 7 janvier 2007 à 02:06:00 UTC+1, Blogger Fanch said...

il est génial le chevalier bayard trop cool ! rassures toi, vu la photo, il a du se suicider depuis par overdose de tranxène :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home