vendredi 26 janvier 2007

Page blanche ...

En effet cela fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles ici.

La première explication est que j'ai dû avoir du mal finalement à récupérer de ce lundi infernal que je vous contais ci-avant. Ensuite la semaine s'est poursuivie dans une ambiance générale à la fois très bonne sur certains plans mais aussi très éreintante et énervante sur d'autres.

Ce qui me gêne c'est que je ne peux guère parler des bonnes nouvelles ici car, après tout je ne sais pas au juste qui lit et, les bonnes nouvelles étant encore au niveau de possibilités, je ne voudrais surtout pas attirer le "mauvais oeil" en en disant trop. Après tout, je ne sais pas qui lit ici !! :D).

Liewen était aussi crevée que moi. Au point que nous n'avions même pas vraiment envie de nous affaler devant la télé pour matter un nouveau film. Tout juste la présence de mon "copain de blog", Bernard Blancan a t-elle réussit à nous faire regarder l'émission dans son intégralité.

Alors sortir ...brrrr ... par ce froid ?? ;)

Sortir est d'ailleurs devenu moins motivant depuis que nous avons appris que notre ascenseur est en panne pour encore deux semaines. C'est qu'il y quand même six étages. Ça reste "humain" ok, mais bon ... deux semaines quand même c'est hallucinant. :P

Avec tout ça, je suis assez déçu de ne pas encore avoir vu Rocky Balboa pour lequel j'ai reçu des avis très tranchés et pourtant très divergeant des mes amis et collègues qui l'ont vu. Enfin si je m'en réfère à leurs mêmes avis sur d'autres films que nous avions vu, a priori ça devrait me plaire et je compte bien le voir ... dimanche je pense.

Non, côté loisir cette semaine ça a plutôt été Guildwars sur lequel je me suis amusé à faire progresser mes trois personages PvE (pour "player versus engine") cette semaine.

De gauche à droite:
Chevalier Bayard/Liewen Delebrindel/Tworc Baskerville
J'ai profité du fait que j'avais des chèques cadeaux à retirer avec ma carte FNAC pour me récupérer le 3ie volet, Nightfall, et en ai commencé la découverte ce soir après que des amis m'aient aidé à réussir la quête qui va bien à Lion's Arch et avant que je n'aille aider Swyms à ne pas remplir sa quête...

Il faudra qu'on recrute de "l'artillerie lourde" parmi nos amis pour la refaire d'ailleurs cette quête...

Enfin bref ! Rien de bien passionnant cette semaine, surtout si vous ne jouez pas à Guildwars ;)

Demain nous allons au théatre voir une adaptation de La Chute de Camus au théatre de Nesle dans le 6ie arrondissement. Cela fera peut-être plus de choses à raconter la prochaine fois ;)

D'ici là ... Bonne nuit !

Libellés : ,