mardi 16 janvier 2007

Plop !

Salut ! Pas grand chose à raconter aujourd'hui alors que la semaine qui en est encore qu'à ses débuts, se révèle plutôt dense et déjà bien crevante professionnellement parlant.

C'est fou ce que dans des grands groupes les jeux politiques peuvent être aussi nombreux et "voraces" que contre-productif. C'est énervant de voir qu'une "guerre des chefs" sur laquelle on n'a de toutes façons pas de prise, tient votre activité par les bourses à tous les sens du terme...

Moi qui préfère d'habitude faire avancer le bateau en "dépensant sans (trop) compter" et éviter de trop mettre le nez dans les budgets, m'y voilà le nez bien dedans et a priori ce n'est pas parti pour s'arrêter :P ...

Mais bon ... le but en venant ici est plus de me changer les idées que de larmoyer sur mon sort alors je préfère vous parler plutôt de Fred K que nous allons voir en concert à la Flèche d'Or vendredi soir.
Je dois pas suffisamment suivre la scène rock française car Liewen (qui, elle, la suit beaucoup plus) m'a dit déjà connaître Fred K de nom quand je lui en ai parlé ...

Pour les "vieux" comme moi, qui ont donc manqué ce groupe jusqu'à présent je vous propose un petit rattrappage acoustique de suite possible grâce à leur page MySpace, =>ici<=
Les fans de la grande époque des Noir Désir devraient apprécier je pense.

C'est en effet bien dans leur lignée, comme me l'avait annoncé mon cousin qui me les a fait découvrir en m'invitant à venir les voir au concert car .... (roulement de tambours)... en plus de The Chase dont je vous ai déjà beaucoup parlé ici, Cyril est aussi guitariste pour Fred K !

Il me tarde de revoir mon cher cousin sur scène. La honte quand même, je ne l'ai vu qu'une fois, alors qu'il était encore un des deux Acrobates et je me rappelle avoir été ce soir là ... sur le cul !!! Impressionné par la qualité du concert qui avait vraiment été excellent malgré un sabotage Murphiesque à base d'ampli capricieux si je me souviens bien ...

Je suis vraiment pressé de voir The Chase sur scène, mais je le sens aussi plutôt très très bien moi ce petit concert de Fred K. Alors si vous êtes sur Paris et que vous ne savez pas quoi faire vendredi soir ... ça vous tente pas un petit concert à la Flèche D'Or ? ;)

Sur ce, je ne m'attarde pas plus sur le clavier pour ce soir ...

Bonne nuit les petits ...
PS: je remarque que cela fait 2 jours qu'Enki est devenu très silencieux ... on fatigue déjà ?? :D

Libellés :