mardi 30 janvier 2007

"Séquence kzzzz émotion"

Et oui aujourd'hui on commence par des émotions fortes avec une petite démo d'acrobatie aérienne que j'ai "filmé" hier soir sur mon Flight Simulator 2004 avec ce petit programme qui m'a été indiqué par des amis du Wolffestar Clan: GameCam.
Ça déménage, non ? Dommage que l'on perde autant en qualité vidéo pour le mettre en ligne. Sans compter qu'il m'a fallu trouver un soft pour compresser à la main vu que DailyMotion et YouTube me massacraient tous deux le film allégrement autrement, le ramenant à une bouillie de pixels dans laquelle il était difficile de percevoir quoi que ce soit :)

J'ai au moins pu rajouter la musique de The Chase avec "Dancing Feet" et ça le fait bien je trouve :D

Pendant que je vous parle de The Chase, si vous n'aviez pas encore récupéré leur live, cliquez sur l'image ci-dessous !!!
J'ai aussi fait une petite bannière que vous pouvez mettre en signature sur les forums si la musique vous plaît et que vous voulez faire la promotion de The Chase. Vous pouvez la chopper en cliquant => ici <= ;).

Sinon, malgré cette petite parenthèse promotionnelle et musicale, en ce moment vous devez vous dire que je parle beaucoup plus de jeux video que d'habitude. A cela trois raisons, pas nécessairement dans l'ordre qui suit: la première est que je suis un poil débordé en ce moment et que j'ai du coup plus envie de me changer les idées le soir que de vous raconter ma journée ;), d'où mon nombre d'heures de jeux sur X-Fire qui remonte en flèche.

La seconde est que j'ai un peu mal au dos depuis quelques jours (sans doute à force de trimballer l'ordinateur portable un peu trop à mon goût ces derniers temps) et que du coup, le visionnage de film est en baisse, n'ayant personnellement guère l'envie de m'avachir sur le canapé où j'ai du coup abandonné Liewen en train de jouer à Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude à l'instant où je vous parle. J'ai une bonne chaise devant le PC ;)

Enfin, la troisième est que de nouvelles perspectives se sont fait jour à l'horizon mais que même si je meurs d'envie de voue en parler, ne sachant après tout pas vraiment qui lit mon blog, je préfère réserver pour l'instant ces infos aux intéressés et à quelques proches. Mais les choses se présentent plutôt bien et j'espère bien avoir la joie de vous en dire plus bientôt ;)

Sur cette entrée pour le moins mystérieuse je vous quitte pour la nuit ;)

Bonne nuit !

Libellés : , ,

1 Comments:

At jeudi 1 février 2007 à 01:28:00 UTC+1, Blogger Fanch said...

a tiens je m'étais trompé d'endroit pour le commentaire.

Mais il manque un petit côté James Bond à la chute de Camus également.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home