mercredi 3 janvier 2007

Test idiot pour passer le temps...

Hello tout le monde, la journée touche à sa fin et alors qu'il y a quelques minutes j'avais fini ce sur quoi j'étais et estimais qu'il était trop tard pour attaquer un autre gros sujet, j'étais en train de flâner sur la toile.

Pour tuer le temps en attendant que tout le monde dans le bureau termine sa journée, je parcourais en particulier WWdN, le blog de ce cher Wil Wheaton que vous trouvez en lien ici à droite quand je suis tombé sur un test idiot de "personnalité" comme il y en a tant sur la toile.

Celui-ci se propose de vous annoncer de quel super-héros vous êtes le plus proche. Je suis déçu, j'ai eu Superman. C'est nul je ne suis pas assez "dark" pour le Dark Knight Batman, MON super-héros favori :(

Your results:
You are Superman

You are mild-mannered, good,
strong and you love to help others.

Superman
90%
Green Lantern
70%
Supergirl
70%
Iron Man
65%
Hulk
65%
Wonder Woman
60%
The Flash
60%
Batman
55%
Spider-Man
45%
Catwoman
45%
Robin
40%

Click here to take the Superhero Personality Quiz


Je préfère mon résultat sur les super-vilains, surtout à cause du Joker en seconde position :D
Your results:
You are Dr. Doom

Blessed with smarts and power but burdened by vanity.

Dr. Doom
77%
The Joker
71%
Lex Luthor
70%
Poison Ivy
69%
Green Goblin
61%
Apocalypse
60%
Magneto
58%
Mr. Freeze
57%
Mystique
57%
Riddler
52%
Dark Phoenix
52%
Catwoman
46%
Kingpin
45%
Juggernaut
41%
Venom
37%
Two-Face
29%

Click here to take the Supervillain Personality Quiz


Tout ça pour dire qu'il est bien tard et que décidément il est grand temps que je rentre à la maison !

Allez hop ! Je fous tout le monde dehors et je décolle ! ... puis en plus y'en a marre de ces super-héros de partout !! :D

Et vous ça donne quoi vos résultats aux tests idiots ? ;p

Libellés : ,

5 Comments:

At jeudi 4 janvier 2007 à 02:45:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said...

- En goodie j'ai CATWOMAN (yessss !!!!), à 85 % (je suis aussi à 80% SPIDERMAN & HULK) : "You have had a tough childhood,
you know how to be a thief and exploit others
but you stand up for society's cast-offs."

- En baddie je suis POISON IVY, ex-aequo avec APOCALYPSE (les deux : 80%), et MYSTIQUE à 74% : "You believe in survival of the fittest and you believe that you are the fittest."


Liewen.

 
At jeudi 4 janvier 2007 à 02:58:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

Tu me sauves de la loose à "0 réponse", je n'ironiserais donc pas sur le 80% Hulk alors :D

Content de te voir poster ici mais là il est SUPER tard alors... AU LIIIIT !!! ;)

 
At jeudi 4 janvier 2007 à 14:25:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said...

Bin moi je suis ironman ! pfff. La honte. Robin en deuxième solution...:
Iron Man 80%
Robin 60%
Green Lantern 60%
Wonder Woman 55%
Superman 55%
Hulk 55%
The Flash 55%
Batman 55%
Spider-Man 45%
Supergirl 40%
Catwoman 20%

J'ai honte. Vraiment...
Heureusement, le méchant a plus de gueule :
Apocalypse 65%
Dr. Doom 65%
Juggernaut 61%
Lex Luthor 57%
Magneto 54%
The Joker 52%
Dark Phoenix 50%
Green Goblin 45%
Venom 43%
Kingpin 41%
Mystique 41%
Catwoman 40%
Mr. Freeze 37%
Two-Face 33%
Poison Ivy 29%
Riddler 22%

http://www.thesuperheroquiz.com/villain/pics/apocalypse.jpg


(Bon allez, c'est moi, Hervé !)

 
At jeudi 4 janvier 2007 à 14:37:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said...

Bon je suis aussi un peu Dr Doom, par certains aspects :

"Doom's most dangerous weapon is his genius-level intellect."

En toute modestie !
Hervé

 
At jeudi 4 janvier 2007 à 15:10:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

Hé ! Salut Hervé ! Content de te voir passer par ici ;)

(hahaha ! Robin en 2ie choix !! :D)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home