mardi 2 janvier 2007

Youpi 2007 est là !

Hello ! Juste une entrée très rapide ce soir pour tout d'abord envoyer un grand merci à Kerstin et Hervé pour la soirée de Réveillon puis le gite hier soir. On a vraiment passé une bonne soirée et l'enterrement de 2006 était très sympa ;)

Si Liewen nous a quitté dans la fin de matinée pour retourner au boulot c'est pour ma part seulement aux alentours de 15h que je suis rentré à l'appart'. Après quelques tentatives infructueuses pour me connecter à Silkroad (au cas où je suis sur le serveur xian), je suis passé sur Guildwars histoire de voir un peu les déco de Noël et s'il n'y avait pas quelques petites quêtes à expédier vite fait.

Mais finalement je n'étais pas trop d'humeur au jeu video et je me suis donc rabattu sur mes dvds pour une fin d'après-midi sous le signe de ... Rocky Balboa !! :D
Je sais beaucoup sont ceux qui dénigrent le bon vieux Sly mais là, après m'être vu d'affilée les deux premiers Rocky, ben ... j'adore !

Liewen qui est arrivée à la fin du premier tiers du second a été étonnée de voir qu'il n'y avait en fait que très peu de boxe, alors que ça fait des mois que je lui dis !!

En effet, ça fait un petit moment que j'avais envie de me faire une session Rocky en mattant enfin mon coffret de dvd acheté il y a bien un an.
La sortie prochaine (le 24 janvier) du 6ie opus, Rocky Balboa, m'a fourni le déclic nécessaire pour m'y remettre, histoire d'être dans le bain pour le 24 :)

Je suis assez content de lire que les critiques sont plutôt bonnes car c'est un sacré coup de poker que nous fait Sly ici après un Rocky V plutôt pas terrible (du peu que je m'en souvienne du moins mais je vais vérifier ça bientôt ;)) et les rares films récents qu'il vaut mieux oublier, eux.

Vivement le 24 !!

Sur ce, demain c'est retour au boulot. Alors je vais au dodo ;)

@+ et encore meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !

Libellés :

2 Comments:

At mercredi 3 janvier 2007 à 15:44:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said...

Bonne Année 2007 !

Oui bon j'ai loupé le texte concernant ce sujet, mais je veux être sur que tu ne passes pas à coté de ce commentaire ;o)

 
At mercredi 3 janvier 2007 à 16:16:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

Je n'ai pas loupé ton commentaire ;)

Merci et bonne année 2007 à vous deux et à vos proches également. Je vous souhaite plein de bonnes choses à venir :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home