dimanche 25 février 2007

Douche nocturne !

Je suis en effet glacé après une douche forcée due à la fermeture en urgence des volets face aux conditions météos du moment: un vent à décorner les boeufs et une pluie pour le moins conséquente. Bref ! Un rappel concernant la nécessité de remplacer les vitres ici car figurez-vous qu'avec la météo actuelle nous sommes obligés de fermer les volets si nous ne voulons pas que l'eau s'infiltre !!

Entre les travaux de plomberie qui n'en finissent pas, les vitres qui doivent être changées et l'ascenseur en panne depuis un mois ... franchement on commence à trouver notre appartement de moins en moins séduisant :/

J'ai commencé trop récemment ce blog pour que vous ayiez eu droit au récit de notre emménagement avec la compagnie Idéal Transports que je ne vous recommande absolument pas et que je vous conseille même d'éviter à tous prix, même à FUIR !! Cela reste en effet aujourd'hui pour nous un souvenir très marquant qui nous freine dans un éventuel désir de nouveau déménagement... Mais bon, je crois que je vais relancer la proprio pour les fenêtres...

Sinon la semaine s'est poursuivie sur un rythme soutenu avec pour Liewen une excellent nouvelle que je rendrai publique ici seulement dans quelques jours, mais c'est vraiment une très très bonne nouvelle pour sa carrière :)

Malheureusement elle n'était pas en forme aujourd'hui et nous n'avons donc pu fêter ça avec les amis que j'ai finalement rejoint tout seul pour une nouvelle session sur la Campagne Warhammer de Snake. Comme vous pouvez le voir, cela a été une partie de JDR très "classique" :D
Voilà voilà ... sinon il est maintenant bien tard et je vais foncer rejoindre Liewen qui dort déjà... après un dernier tour rapide sur The Lost Forum qui vient de revenir en ligne après, encore une fois aujourd'hui, une looooongue interruption de la part de Server Yard qui va nous perdre très bientôt; et aussi sur My Space où j'ai relooké ma page aujourd'hui histoire d'en finir avec le template par défaut que j'utilisais depuis trop longtemps ;)

En ce moment je suis en exploration sur les groupes de techno-pop japonais et je trouve vraiment des allumés de première !! :D Vraiment je trouve que My Space est un outil extra et je ne regrette décidément pas que mon cousin m'y ait trainé ;)

Bon allez hop ! Sur ce j'y vais pour de bon ...

@+

Libellés : ,