mercredi 21 février 2007

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR...

Décidément mon hébergeur de longue date, Server Yard, a connu de sérieuses difficultés ces derniers jours.
6h d'interruption de service il y a deux jours et 17 heures aujourd'hui !! Le sevrage a été rude. Heureusement qu'en ce moment je ne manque vraiment pas d'occupation au bureau que j'ai quitté hier soir à 23h passées pour arriver un peu avant minuit à la maison et ne pas profiter de ma chérie qui commençait ce matin à 7h30 :/

D'ailleurs je ne vais pas trop trainer ici ce soir.

Je voulais juste communiquer au plus anglophones d'entre-vous cette URL à laquelle vous pouvez contacter directement le support de Server Yard en cas de nouvelle interruption.

Ceci dit la panne de ce jour était vraiment générale et j'ai constaté que la plupart des sites hébergés chez eux étaient en carafe itou. Du coup je comprends un peu mieux leur absence de communication qui s'explique, je l'espère, par la panique qui devait régner chez eux :D

J'ai quand même regardé ce que l'on pouvait trouver d'autre sur le marché et j'ai repéré Penguin Host qui m'a l'air très intéressant.

Si vous avez vous aussi des tuyaux, je suis preneur. Prenez juste en compte que mes besoin sont d'un espace disque de 2 Giga minimum et d'une bande passante importante, le compteur de visites ajouté en janvier m'ayant appris que le nombre de pages générées par jour sur The Lost Forum avoisine les 2000. Et enfin, je ne suis pas Rockefeller :D

Sur ce je vous quitte pour l'instant, non sans vous avoir invité tout d'abord à checker ma gallerie sur Caedes.net où j'ai ajouté hier deux photos prises dimanche dernier ;)

Puis, Fred K a mis en ligne sur son blog MySpace deux vidéos de leur concert à Thonon avec un ensemble à corde. Je vous mets la première ici et vopus invite à aller chercher par vous même la seconde ;) ... d'autres (avec en particulier "le son en sortie de table masterisé et tout et tout" pour reprendre les mots de l'intéressé) sont à venir bientôt.
Cyril m'a donné plus d'infos sur le concert à Bagnols-sur-Cèze ce vendredi. Il aura lieu au Hall de Coubertin. Ceux pour qui cette note est destinée se reconnaîtront ;)

Voilà, je voulais aussi vous dire à quel point je suis écoeuré de voir Papon enterré avec sa Légion d'honneur, une vraie honte nationale. Ne m'en voulez pas de préférer terminer par la musique avec le nouveau morceau de The Chase que je vais de ce pas me réécouter sur leur page MySpace, histoire d'éloigner pour la soirée ces sombres pensées.

Bonne soirée à vous aussi !...

Libellés : , ,