mercredi 14 février 2007

Passage super-rapide...

Juste pour vous dire que Who Wants To Be A Superhero ? va connaitre une deuxième saison qui débutera aux US en juillet prochain.

La bonne nouvelle c'est que les videos des castings sont en ligne sur le site officiel et que déjà ça promet :D

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir ça ;)
Sur ce, je vous laisse déjà (j'ai prévenu que c'était un passage rapide) en souhaitant une bonne Saint-Valentin aux amoureux et une bonne journée aux autres ;)

@+

Libellés :

2 Comments:

At mercredi 14 février 2007 à 11:50:00 UTC+1, Blogger Fanch said...

Je compatis sincèrement avec ce pauvre Stan Lee qui en est réduit aux dernières extrémités pour pouvoir payer ses impôts tout en conservant sa villa de 7 étages à Venice, Californie.

Ce monde est trop cruel.

 
At mercredi 14 février 2007 à 19:20:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

lol :D

Non, sérieusement, si j'affichais un oeil goguenard alors que la première saison débutait, comme beaucoup, je me suis laissé prendre.
OK c'est du "real TV" mais franchement j'ai beaucoup aimé cette première saison et j'espère bien que la seconde sera confirmer tout le bien que je pense de cette émission :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home