mardi 6 mars 2007


L'amour à la française

Bon ... côté boulot les choses ne s'améliorent pas et l'horizon est franchement obscur avec une promesse d'éclaircie d'ici trois ou quatre semaines.

L'opportunité que j'avais à peine évoqué il y a quelques temps était de partir à l'étranger pour y monter une nouvelle équipe. Le départ devait avoir lieu début janvier 2008 mais l'actualité récente fait que ce départ pourrait fort bien être plus récent ce qui n'est pas évident pour Liewen et moi car il est hors de question que Liewen ne profite pas de son poste de directrice tout frais.

Nous avons discuté ce soir et envisagé que je fasse plusieurs déplacements par mois pendant quelques temps, le temps que Liewen puisse me suivre en étant sure de retrouver un poste au moins équivalent au sien là-bas.

Bref ! Tout n'est pas simple ...

Du coup nous nous sommes changé les idées ce soir devant les sélections de l'Eurovision et ... YOUPIIII !!! C'est les Fatals Picards qui sont sélectionnés !!!

Allez ! Je vous quitte sur une video de leur titre qui représentera donc la France en mai prochain ;)
Sur ce... je m'en vais faire un petit Counter Strike avec mon père :D

Bonne nuit !!

Libellés : , ,