mardi 22 mai 2007

Bleuette et femmes en bleu

Hé oui ! Liewen est scotchée devant la télé avec la diffusion à partir de ce soir de la 3ie saison de Grey's Anatomy par ... TF1 qui sait avoir du flair pour les séries de temps en temps avec par exemple également l'arrivée d'Heroes cet été maintenant que les fans hardcore potentiels ont déjà téléchargé puis vu et revu les épisodes.

Reste certains comme moi qui contre toutes attentes ont réussi à en avoir un peu marre de super-héros, et qui du coup, malgré les échos incessamment dithyrambiques de mes amis, n'ont toujours pas daigné se pencher sur la série et la découvrirons avec TF1. Quoique j'ai aussi vu que le coffret de la saison 1 était sur Amazon et consort ... et je craquerai peut-être avant ... nous verrons bien.

Je ne sais pas en ce moment je ne suis ni trop série, ni trop ciné ce qui est étonnant pour moi. Il n'y a en ce moment aucun film à l'affiche qui me motice vraiment à me déplacer au ciné et, beaucoup plus sérieux pour moi, cela fait un moment que je repousse la rédaction de nouveaux topics sur The Movie Theater. Heureusement d'autres sont là pour prendre la relève pendant mon coup de fatigue. Allez ! Faut que je me motive pour faire le topic sur Alatriste samedi. Un film qui m'a hélas pas mal déçu, d'autant que j'ai adoré les livres, ceci expliquant peut-être cela mais avec cette accroche je me vois maintenant obligé de faire le topic samedi pour que vous en sachiez un peu plus ;)

Ça tombe bien samedi je serai normalement à l'appartement toute la journée et si vous ne savez pas encore pourquoi je vous conseille de surveiller le forum vers la fin de la semaine, je ne résisterai certainement pas à prendre quelques photos :D

Ouah c'est la soirée "accroches" ici aujourd'hui ;)

Ben tiens, j'en rajoute une qui ne me concerne pas du tout directement mais qui réveille mon intérêt pour le 7ie art. Hélas diront certains car après mon engouement pour Rocky Balboa, voila t'y pas que Sly tiens effectivement parole et nous revient avec un John Rambo qui sent bon l'actioner bourrin des années 80 avec le gore des années 2000. Regardez donc par vous même:

(merci à Lord pour m'avoir signalé le trailer ;))
Ça déménage, non ? Rââh on s'attend à tout moment à voir débarquer ce bons vieux Chuck Norris de sa jungle d'opérette, à la recherche des Portés Disparus :D

Bon ! Je rigole, je rigole, n'empêche j'ai dans ma dvdthèqye la trilogie existante des Rambo et le second épisode constitue pour moi un plaisir coupable de choix, et que dire alors du 3ie à voir, une fois n'est pas coutume, dans sa version doublée en français histoire de rire aux larmes devant ces dialogues cultes. C'est quand même Rambo qui est à l'origine du fameux "Dantonkul" !

Méchant russe : - Où sont localisé les missiles?
Colonel Trautman : - Tout près
Méchant russe : - Où ça ?
Colonel Trautman : - Dans ton cul!


Si c'est pas de la culture ça !?! ;D

Enfin bref, contre toutes attentes et après une longue traversée du désert, Sly revient et ça ça me fait plaisir parce que moi je l'aime bien Sly et je suis même sûr que je ne me ferai pas prié pour aller voir Rambo IV dès sa sortie, voir même avant si j'y arrive ...
. Hélas Sly est un homme comme les autres et à en croire sa récente arrestation, il travaille autant à son retour sur le devant de la scène qu'à accélérer son aller simple vers son ultime bière (merci Ludwig Von 88 pour l'inspiration).

Bon, je voulais encore vous parler des liens que j'ai récemment ajouté à droite mais j'entends à la musique "bleuette" et au rythme haché que le troisième et dernier épisode pour aujourd'hui de Grey's Anatomy arrive à son terme et j'ai promis à Liewen le clavier alors,...

@+ ;)

Libellés : ,

2 Comments:

At jeudi 24 mai 2007 à 15:55:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

Wouap ! Il est vrai qu'il y a plus profond comme dialogues : ceux de Terminator sont pas mal non plus ! Non ? Hi ha ! vite, un film d'auteur bien chiant... Haaa !!! Claire

 
At jeudi 24 mai 2007 à 22:58:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

Salut Claire et merci de penser à nourrir Enki ;)

23:00 et j'arrive tout juste du bureau en sachant que je dois être à l'aube demain pour une "réunion de crise" que je vais devoir animer. yeeepeee :P

Je ne crois pas que je vais faire de nouvelle entrée ce soir ...

Dodooooooooooooooo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home