jeudi 31 mai 2007

Blog TV et Quarks de l'espace

Hello, on est jeudi et cette satanée rhinopharyngite est vraiment très tenace, comptant désormais deux victimes à la maison puisque Liewen affiche depuis hier une forme paralympique qui n'a rien a envier à la mienne :P

Heureusement les chats sont en forme, eux. Ils doivent juste nous trouver peu joueurs en ce moment et en viennent quasiment à nous poser les jouets dans les mains :D

Du coup ce sera un passage très bref ce soir, juste un mot rapide pour parler du mauvais virage que nous prend le blog TV de Télérama dont les entrées sont signées depuis quelques jours par "Le service télé" et qui nous fait aujourd'hui un texte hallucinant sur la prochaine série $tarwar$ de George Luca$. Je cite: "Les équipes des studios ILM planchent donc depuis plusieurs années sur une technique d'animation innovante, hyper-réaliste. 'Cela ne ressemblera à rien de ce qui s'est vu à la télévision. Il s'agit de retrouver l'ambiance des films en dessin animé', a affirmé Lucas."

Ayant déjà vu la bande-annonce nous montrant une bouillie infâme toute droite sortie des premiers pas boitillant de l'animation des années 90, je cherchais donc une ironie dans le "Attention les yeux." annonçant la video en question, que je vous laisse découvrir ci-dessous si vous y aviez échappé jusqu'à présent (quoi ? vous ne regardez pas le forum des Serial Addicts du Lost Forum ??). Attention les yeux ! :D
Dans la série "mais si je peux vraiment réussir à massacrer encore plus l'univers génial que j'ai créé il y a 30 ans", Lucas place la barre encore et toujours plus haut. Après un dessin-animé à l'histoire intéressante mais que je n'ai vraiment pas pu suivre pour son dessin trop laid, mélange d'animations Flash dépoussiérant à peine un trait de dessin ancré dans les années 80; voilà que la série 3D semble, elle, ancrée dans les années 90. Bon sang ! Mais Yoda on dirait un Quarks !! Ch'ui pas pressé de voir à quoi vont ressembler les wookies dans ce truc :P

Et j'espère bien que le Blog TV, qui cherche en ce moment par tâtonnements sa nouvelle formule, a fait une simple erreur de parcours avec cet article qui n'annonce rien de tel pour la suite.... please ...

Bon sur ce, j'ai une grosse réunion méga-hyper-importante demain et il serait bien que je dorme un peu. Ma nouvelle copine rhinopharyngite a quand même l'air de faiblir et, avec de la chance, demain je n'aurai que la voix de Dark Vador :D...

Bonne nuit !

Libellés : , ,

2 Comments:

At vendredi 1 juin 2007 à 13:58:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

Ben comme quoi un génie peur avoir le cerveau en jus de citrouille parfois ! Reste l'Empire contre attaque, le seul, l'unique chef-d'oeuvre de Lucas... Faudra faire avec... bisous de Claire

 
At vendredi 1 juin 2007 à 21:24:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

L'Empire Contre-Attaque était aussi réalisé par Irvin Kershner qui a aussi réalisé Jamais Plus Jamais (James Bond non-officiel, remake avec Sean Connery et la toute nouvelle alors Kim Basinger d'Opération Tonnerre, sympa) et ... Robocop 2 (et merde ...) ;)

Chev

 

Enregistrer un commentaire

<< Home