dimanche 6 mai 2007

Bon ben ...

C'est parti pour cinq ans...
J'espère que comme me le disait un ami on s'est complètement plantés sur la lecture du personnage. Royal c'était pas la panacée mais je n'ai franchement aucune envie de faire la fête depuis 17h et les premières estimations trouvées sur les sites suisses et belges.
Liewen était elle au 36ie dessous comme je le craignais. Si je suis parfois un peu trop passionné, je dirais pour ceux qui ne la connaissent pas que je suis tout simplement hors-catégorie par rapport à ma douce qui n'est que passions.

Heureusement un petit tour à la boutique Mk2 du Quai de Loire cet après-midi m'a permis de dégoter une arme fatale contre les blues post-électoraux: Dumb & Dumber.
Sinon pas grand chose de neuf ce week-end. J'ai passé une bonne partie de mon temps à pilote Tonnerre de Feu sur Flight Simulator. J'ai en effet trouvé =>ici<= une super reproduction de mon hélico fétiche quand j'étais gamin et que je regardais en boucle le film de John Badham avec Roy Scheider et Malcolm McDowell (du coup je me suis aussi choppé le dvd à la boutique)?

En tous cas il est pas du tout évident à piloter l'bestiau mais, ayé, j'ai réussi à le poser en ville après un paquet d'essais infructueux en rase campagne (je devais juste avoir besoin d'un minimum de difficultés).

En tous cas le boulot est vraiment bien fait. On a vraiment l'impression de piloter Tonnerre de Feu.
C'est un truc que j'adore dans Flight Simulator, l'incroyable nombre d'add-ons que l'on trouve sur le net avec des nouveaux avions, des nouveaux hélicos, de nouveaux décors, de nouveaux scenarii, etc. etc., tout ça par des passionnés qui mettent le fruit de leur travail gratuitement sur le net.

Un peu d'espoir dans la bonté de l'Homme en cette nuit ;)

Allez sur ce je m'en vais préparer les plateaux dvd pour faire découvrir à Liewen ce summum du cinéma qu'est Dumb and Dumber :D

@+ et bonne chance pour les 5 ans à venir...

Libellés : ,