samedi 30 juin 2007

Back in Red !

Hello ! Nous sommes de retour après une super semaine de voile avec mes parents (encore merci). "Retour en rouge" parce que le Soleil ne nous a pas épargné !! Mais on ne va pas s'en plaindre.

(hé oui ! on a même mis les gilets !! :D ... même si ce jour-là c'est plutôt un vrai imperméable qu'il m'aurait fallu...)

Si nous (et surtout moi) étions un peu triste de déjà quitter la mer et le voilier, nous étions très content de retrouver ce soir nos deux "débiles" comme les a affectueusement surnommé Nau qui nous a tenu informé tous les jours du déroulement de sa mission de cat-sitter (encore merci à toi aussi !).

Apparemment Oskar et Angus n'ont pas été malheureux même si, et ça ça fait plaisir quand même, ils n'ont pas été avares de ronronnements à notre arrivée :)

Wouah ! Une semaine sans Internet et mon compteur de messagerie affiche plusieurs centaines de messages en téléchargement alors que je réalise que j'ai aussi pas mal de lecture sur le Lost Forum, sans compter également que j'ai mes blogs habituels à rattraper ...

Bon ... je reviens vite avec des photos et tout et tout mais là ce soir ... c'est dodo :P

Les vacances ça crève !! :D

@+

Libellés :

4 Comments:

At dimanche 1 juillet 2007 à 15:58:00 UTC+2, Blogger Fanch said...

Prends toi un petit café ! (Bin quoi j'ai dit une connerie ??? )

C'est idiot mais ils ont beau être pénibles sur les bords, les deux débiles me manquent déjà :'(

Au fait, le visionneur de photos marche toujours ?

 
At dimanche 1 juillet 2007 à 16:02:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

Oui oui il marche toujours ;)

Arf ! Tu les verras demain :)

 
At dimanche 1 juillet 2007 à 20:41:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

Comme le monde est petit quand même... Je suis tombé ici complètement par hasard, et je retrouve un vieux camarade du forum mad!
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais connu sous le pseudo de Peter Pan ou de Hobbes. J'avais migré sur nextavalon à l'époque.
Enfin bref, je tombe ici par hasard, et ça me fait bien marrer! Donc je te passe le bonjour en espérant que tu ailles bien! Et je t'envie de ces vacances! j'adore la voile et j'aimerais bien aller en faire! Un jour peut-être...

 
At dimanche 1 juillet 2007 à 20:46:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

Salut !!

Oui oui en effet je me souviens de toi aussi bien sur Mad Movies que sur Next Avalon d'ailleurs ;)

Content de ta visite. Reviens quand tu veux !! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home