samedi 2 juin 2007

J'aime trop ton boule !

Hello, j'ai un peu de retard sur la news mais je viens enfin de voir la video du dernier clip des Fatals Bazooka featuring ce bon vieux Magloire. Faut dire que le clip est ... très surprenant, comme il le dit lui même sur sa page MySpace !! :D

Bon je ne dis rien de plus avant de vous avoir donné l'occasion de voir par vous même si vous l'avez loupé :D
Dommage la qualité est un peu pourrave mais j'ai pas trouvé mieux et ça a suffit à vraiment bien me faire marrer :D

Puis, ce n'est pas seulement marrant puisque je trouve qu'il y a derrière un message assez fort dans ce qui est, à ma connaissance, le premier titre de gangsta-rap ouvertement gay. Décidément il est fort ce con de Michael Youn. Je ne pense pas que je me le procurerai (quoi que...) mais l'album est sorti il y a quelques jours. En tous cas ça peut faire une bonne idée cadeau pour un ado dans les temps ou, plus ou moins attardé comme votre serviteur ;D

Bon sur ce, je vais profiter du weeeeeek-end moi :D

(et sinon la réunion s'est très bien passée, je suis guéri après ma première nuit de repos complet hier, et c'est en bonne voie pour ma chérie. Bref tout va bien ! ;))

@+ et bon week-end !

Libellés : ,

2 Comments:

At lundi 4 juin 2007 à 22:04:00 UTC+2, Blogger patrice Lonne said...

salut l'ami !!!

oui effectivement le clip est encore une fois grandiose !!!

il est fort le chti youn !!

sinon juste pour te prevenir que ca y est que je suis au modem !!! et je parle pas du boitier !!! =)))

on verra ce que ca donnera dimanche prochain meme si je pense que titanic à coté ... c'est la croisière s'amuse !!!

enfin ..... bonne semaine

 
At mardi 5 juin 2007 à 08:44:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

Salut Pat !

Bienvenue à bord ! Eh oui, j'avoue que les résultats des législatives risquent fort d'être assez bas.
Le parti se met en route, un peu trop lentement pour ce scrutin.

Dis, pendant que tu es là, je n'arrive pas à laisser de commentaire sur Loisir & Co...

Bonne semaine à toi aussi.

@+

 

Enregistrer un commentaire

<< Home