jeudi 14 juin 2007

La pêche !

Hé oui ça y est, ENFIN, je tousse encore un peu mais je crois que mon organisme a finalement éradiqué les envahisseurs. Ça fait du bien d'être de retour parmi les vivants ;)

Seul hic ... je ne peux définitivement plus imiter Chewbacca en ce moment sans me bloquer la voix de nouveau. Grande frustration pour moi !! ;)

Histoire d'améliorer cette pêche, Ithil, une amie, a posté aujourd'hui sur le Lost Forum cette vidéo, tournée dans une web-agency new-yorkaise: Connected Ventures pour promouvoir un de leurs nouveaux sites (extra !): vimeo.
Je n'avais jamais entendu parler de cette boîte. Il faut dire aussi que les web-agencies ce n'est pas trop ma tasse de thé vu que généralement quand j'ai affaire à elles c'est pour rendre dynamique des sites qui sont hachement beaux d'accord, mais souvent programmés visiblement dans l'intention de rendre tout programmeur fou à lier, pareil pour le chef de projet qui voit son planning tout juste bon à être roulé en boule et enflammé pour faire démarrer le feu de son bucher en préparation :D

Enfin en tous cas y'a pas à dire ! Ils ont fait une sacrée opération de communication sur ce coup. Le clip est vraiment impeccable et m'envoie direct dans un monde à la Ally McBeal. Vraiment j'adore et j'imagine que les CVs de jeunes diplômés doivent arriver en containers maintenant ;)

La réalisation en une prise est vraiment chouette ainsi que la musique. Tiens, à propos de musique, il ne vous reste plus que quelques jours pour répondre à la première session du quizz musical sur TLF ;)

à bon entendeur,
@+ ;)

Libellés : ,

2 Comments:

At vendredi 15 juin 2007 à 12:10:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

Ca met de bonne humeur, le matin de bonne heure (7 h 10, ici le collège commence à 7 h !) et c'est déjà pas mal ! Merci M'sieur ! Bisous ! Claire

 
At samedi 16 juin 2007 à 12:01:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

La chanson c'est "I'm not sick but I'm not well" de Harvey Danger et elle met bien la pêche en effet, surtout quand elle est mise en scène comme ça ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home