mardi 12 juin 2007

La tête dans les nuages

J'ai du mal à tenir la cadence sur le blog en ce moment. Si, ENFIN, je suis guéri, au détail près de ma voix qui n'est toujours pas revenue, le boulot ne diminue pas, bien au contraire.

Enfin ce soir j'ai profité de ma forme retrouvée (merci Guronzan et expresso) et de la soirée du Dr Grey et de ses collègues pour aller me détendre dans mon cockpit virtuel :)
J'avais craqué il y a quelques semaines et fait l'acquisition des mesh France VFR pour les îles de France et de la Réunion.

Le résultat est en effet assez bluffant. J'avais pas mal patrouillé sur la Réunion qui, par défaut sur Flight Simulator ressemble à une ile déserte. Là j'avais pu admirer une éruption du Piton de la Fournaise depuis mon hélico.
Ce soir je me suis baladé plutôt sur la région parisienne puis, histoire de pimenter un peu je me suis essayé au pilotage par temps franchement orageux. Ça secouait !! :D

Puis je ne vous parle pas des deux mini-copilotes qui veulent à tour de rôle se promener sur le clavier ce qui ne facilite pas le pilotage ;)

Enfin voilà, c'était la parenthèse détente alors que dans mon dos j'entends le gouvernement nous expliquer à la façon des shadoks comment on peut travailler plus pour gagner plus et payer plus de TVA... Relancer la consommation par la hausse de TVA faut oser ...

Enfin brèfle, cela veut dire que les trois épisodes de Grey's Anatomy sont terminés et je vais de ce pas rejoindre ma chérie qui n'est, elle, toujours pas au top de sa forme puisqu'asthme et allergies ont décidé de saborder sa convalescence :/

Allez zou ! Je vous quitte...

@+

Libellés :