mercredi 11 juillet 2007

Chose promise...

Je vous avais dit que je parlerais de l'excellent Hot Fuzz dans The Movie Theater.

Je vous ai déjà dit tout le bien que j'avais pensé de ce film et vous recommande donc chaudement de ne pas le louper lors de sa sortie en salle mercredi prochain.
Ce soir Liewen et son frère sont allés voir les dernières aventures cinématographiques de l'étudiant en magie le plus célèbre de la planète.

De mon côté j'ai botté en touche. Ayant absolument détesté le cinquième bouquin de la saga que j'aurais volontiers allégé de deux bons tiers tellement j'ai eu du mal à rester motiver jusqu'à la fin, il va me falloir entendre BEAUCOUP de bien de cette adaptation pour me conduire au cinéma. Déjà je verrai tout à l'heure ce qu'ils en auront pensé...
Là j'hésite entre aller regarder Les Experts dont j'entends le générique derrière moi (oui j'avais TF1 qui tournait sur Mystère, série qui finalement n'arrive pas à me maintenir devant la tv malgré la sympathie initiale que la participation de Bernard Blancan avait fait naitre en moi...), et faire un petit tour d'avion ou de voilier ... virtuel bien sûr...

decision...decision...

Bonne soirée à vous !

Libellés : ,