mardi 10 juillet 2007

Enfin !

J'ai remis un peu de vie dans The Movie Theater qui était depuis quelques temps sous perfusion, active mais bien seule, d'anakinfett1138 (merci p'tit gars ;)).

En effet hier soir nous sommes allés voir avec ma douce un film que Liewen attendait beaucoup pour avoir lu les bédés d'origine. Un film qui a aussi créé un petit buzz autour de lui: Persepolis.
Nous sommes tous deux sortis très enthousiastes du Mk2 hier. Peut-être Liewen l'était-elle un peu plus que moi mais il n'empêche que j'ai bien aimé et le conseille chaudement.

Si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller lire le topic correspondant sur The Movie Theater. Après tout s'agit pas non plus que je me décarcasse pour faire le travail en double !! ;)
A part ça tout va plutôt pas mal. Toujours beaucoup de boulot mais ça sent les vacances, ok un peu les vacances d'hiver avec la météo pas croyable qu'on a en ce moment, mais les vacances quand même.

Cela devient impossible d'organiser une réunion car il y a toujours au moins un intervenant clef qui est en vacances et, si par malheur vous avez besoin d'une validation pour ceci ou cela ... vous n'êtes pas sortis de l'auberge !! Du moins pas avant septembre ou là tout le monde va être stressé et demander comment ça se fait que ça n'a pas avancé durant les vacances ?!? ;)

Enfin, ça je sais que la rentrée sera chaude ! Pareil pour Liewen avec la coupe du monde de ballon même pas rond qui arrivera bien vite.

En attendant, autant profiter de l'accalmie, aussi légère soit-elle ...

@+

Libellés :