lundi 30 juillet 2007

Ils se sont dit "oui"

Hé oui ce week-end en tant que témoin j'ai marié mon meilleur ami et sa désormais femme qui est elle aussi devenue une amie très proche.
Il y eut des rires, des larmes, et beaucoup beaucoup de joie pour un week-end mémorable.

Peut-être plus à venir bientôt sur leur blog photo (qui du coup comporte désormais une erreur dans son titre) mais laissez-leur avant le temps de profiter encore de l'instant. Vous pouvez néanmoins je pense aller les féliciter là-bas :)

De notre côté nous sommes de retour ce soir en Ardèche après un petit détour en début d'après-midi par le barrage de Serre-Ponçon.
Comme vous le voyez, tout va pour le mieux !! :)

Demain, retour sur Paris...

@+

Libellés :

3 Comments:

At mardi 31 juillet 2007 à 11:59:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

Charmante moitié ! Bonjour vous deux ! Les poils sont décidément en vacances, le mien aussi à des vélléïtés de barbichon... bon retour chez vous ! Bisous ! Claire

 
At jeudi 2 août 2007 à 10:27:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

Salut Claire !
Et oui ! J'ai troqué mon bouc contre une vraie barbe, mais taillée courte quand même. Grâce à ma moitié j'ai également perdu 2 bon kilos de cheveux :D

Tiens, j'ai eu des compliments sur ton blog ces jours derniers par des amis qui avaient testé ton lien. Je transmets donc ;)
Chev

 
At jeudi 2 août 2007 à 10:42:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

Merchi monsieur ! Finalement, le mien d'homme, il a tout rasé... Ben voilà, pas de barbe... Et pour ce qui est des cheveux, il est militaire, alors, la brosse... Bonne continuation ! Bisous Iodés de Yoda ! Hi Hi ! Claire

 

Enregistrer un commentaire

<< Home