samedi 7 juillet 2007

Je les ai revus !!

Yay ! Aprés un peu plus de deux ans, je les ai revus !!
The Chemical Brothers au Zénith de Paris, 7 juillet 2007
Je parle bien entendu de The Chemical Brothers qui nous ont encore offert ce soir un concert exceptionnel au Zénith.

A l'heure où je tape ces lignes j'en ai un peu plein les jambes d'avoir dansé pendant tout le live mais j'ai également une pêche d'enfer après la séance de transe que nous ont offert les deux frères chimiques.
The Chemical Brothers au Zénith de Paris, 7 juillet 2007
Personnellement, je m'attendais déjà à un concert génial après avoir déjà vu ce qu'ils pouvaient donner sur scène. Je n'ai pas été déçu c'est le moins qu'on puisse dire.

Mais là où je suis vraiment content c'est que j'étais accompagné de ma douce et de l'ami Nau, tous deux ne connaissant pas beaucoup ce groupe, Liewen un peu plus peut-être car vivant avec moi ;)

Enfin le fait est que tous les deux sont sortis du concert très enthousiastes et plus que prêts à remettre ça en novembre prochain pour la seconde parisienne des Chems. Va falloir qu'on s'occupe rapido des tickets ! ;)
The Chemical Brothers au Zénith de Paris, 7 juillet 2007
Si les albums des Chemical Brothers sortent déjà du lot, y compris le dernier que j'ai tout juste reçu vendredi, les Chems donnent vraiment la mesure de leur talent en concert.

Si vous ne me croyez pas, allez les voir ! Je sais que la démonstration n'est aujourd'hui plus à faire pour Liewen et Nau ! :)
The Chemical Brothers au Zénith de Paris, 7 juillet 2007
Vu que mon Olympus ne fait pas de super photos de nuit je ne l'ai pas pris avec moi pour le concert. J'ai vu surplace que j'avais été bien inspiré car mon coup de dissimuler l'appareil photo dans un sac sous un tas de kleenex usagés (héhé !) n'aurait pas marché aujourd'hui vu qu'à l'entrée les vigiles avaient des gants et fouillaient méticuleusement les sacs.

Enfin je n'ai pu m'empêcher de faire comme tout le monde et de moi aussi mitrailler un peu avec mon téléphone portable de temps en temps. Décidément je suis épaté par les capacités de cet appareil. Il s'en sort plutôt bien comme le montre les quelques photos illustrant cette entrée, très léger aperçu de l'ambiance qu'il y avait là-bas...

Vivement novembre ... ;)
@+

Libellés : ,