mardi 14 août 2007

Histoire de détendre l'atmosphère...

Désolé j'ai dû un peu plomber l'ambiance ce matin. Faut dire que j'étais assez plombé moi même.

Enfin rassurez-vous, après être allé voir le film des Simpsons avec ma douce ça allait beaucoup mieux :)

De retour je scannais mes différents sites habituels quand j'ai été conduit sur YouTube (encore une fois) pour y voir un extrait de Conan Le Barbare, que j'ai bien sûr en dvd. J'étais alors étonné de voir qu'il y avait autant d'extraits.

Je me suis mis alors à chercher quelques petits nanards que je n'avais pas (encore) en dvd histoire de me faire un petit plaisir nostalgique. J'ai ainsi vu des extraits et bandes annonces de Kalidor (d'après le comics Red Sonja), Cobra (avec Sly: "Crime is a disease, he's the cure"), Short Circuit (l'âge d'or de Steve Guttenberg avec dans cette histoire le robot N°5 qui prenait vie), etc., etc.

Du pur bonheur de revoir toutes ces images qui me faisaient tant triper gamin :D

Je croyais avoir fait le tour quand je suis tombé là-dessus:
Arrgh ! Buck Rogers au 25ie Siècle. J'ai bien dû regarder le pilote une cinquantaine de fois gamin... Faut que je me le trouve en dvd !! :D

Enfin tout ça pour dire que ça va mieux ;)

@+

Libellés : ,

4 Comments:

At vendredi 17 août 2007 à 11:52:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

Connard le Barban, j'adore ! C'est kitshissime, ultra glamour (la voleuse, c'est un beau morceau !)et dépaysant ! La musique est belle et dans son genre, le Governator a été un précurseur ! Etre ridicule mais sans faire rire ! Je l'ai en DVD et parfois je me refais un petit coup de Sch.... merde, par contre, écrire son nom, c'est pas facile ! Allez, bonne journée ! Si tu as le temps, explique moi rapido en trois phrases en quoi consiste ton boulot ! Ca m'intéresse ! Bisous ! Claire

 
At vendredi 17 août 2007 à 15:29:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

"Schwarzenegger" ou "Schwarzy" pour les intimes ;)

Quand à mon boulot, en deux mots c'est "Chandler Bings"; personne comprends au juste ce que je fais mais je ne suis pas Gaston Lagaffe non plus. J'ai un vrai boulot, si si ! :)

En un poil résumé je suis consultant/chef de projet dans une SSII.

 
At samedi 18 août 2007 à 08:34:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

Ben,... pfuff ! C'est quoi, heu, une SSII ? (Là, j'ai fait ma quiche de blonde décolorée pour 10 ans !) Bref, tu bosses dur, quoi ! Hein ? Non ? Mais si, il bosse ! allez, courage ! Claire

 
At samedi 18 août 2007 à 13:50:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

Une SSII c'est une "Société de Services en Ingénierie Informatique". Bref ! Ceux qu'on appelle quand on veut avoir un logiciel développé spécifiquement pour notre besoin ou qu'on veut que quelqu'un comprenne comment marche ce fichu logiciel qui a été développé pour nous ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home