mardi 7 août 2007

Plop !

Petit passage rapide ce matin avant de foncer gare de l'Est pour quelques jours de vacances dans les Vosges.

Aujourd'hui j'ai 32 ans. Samedi nous avons fait un petit pique-nique aux Buttes Chaumont avec des amis pour fêter ça et j'ai été très gâté. Du coup je me trouvais avec quelques dvd à regarder :)

Dimanche je n'en ai pas regardé après avoir raccompagné mon filleul à Roissy et fait un aller-retour en RER chauffé qui m'a collé une migraine d'enfer :P
Hier ça allait mieux et j'ai choisi de regarder Sky High qui convenait à mon avis le mieux à mon cerveau convalescent.

J'ai été un poil déçu par ce film du réalisateur de Godzilla: Final Wars qui est l'un de mes nombreux plaisirs (pas si) coupables mais ai néanmoins décidé de lui consacrer un topic dans The Movie Theater afin de réveiller un peu ce forum :)

Puis Liewen risque de remonter la note générale car, contre toutes attentes, cela a vraiment l'air de lui avoir beaucoup plu.
Alors que je trouvais le final très gnangnan, elle pleurait à chaudes larmes !!

A découvrir donc ... En attendant je vous invite à cliquer sur l'affiche pour accéder au topic en question :)

Bon, sur ce on a un TGV à prendre et des valises à préparer donc ...

Tschuss !

Libellés :

2 Comments:

At mardi 7 août 2007 à 21:21:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

Bonne vacances et joyeux anniversaire avec 24 h de retard ! Jeunot, va ! bisous de Claire

 
At samedi 11 août 2007 à 01:20:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

Merci Claire ;)

De retour sur Paris mais un poil fatigué (après une cure de remise en forme, c'est un comble !! :D) pour faire une nouvelle entrée dans le blog ... bon allez une toute petite ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home