vendredi 17 août 2007

Question reprise hard...

Non ne vous inquiétez pas je n'ai pas eu de nouvelle expérience gore cette semaine. Non le titre s'adresse plutôt à ma chérie qui s'est faite ce matin planter par le réceptionniste de nuit et va donc en tant que directrice assurer l'intérim :/

Rentrée vers 19h je dois la réveiller dans quelques minutes pour qu'elle aille tenir la réception de minuit à 6h30 demain matin. Hard, n'est-il pas ?

J'ai donc éviter de mater un dvd ce soir ou encore de jouer, me maintenant à une frappe aussi douce que possible sur le clavier afin de faire un minimum de bruit.

J'ai passé la soirée à essayer de comprendre un peu mieux comment marchait Xfire, un petit programme à destination des gamers dont je suis un aficionado depuis maintenant quelques années.

Après avoir bidouillé le fichier ini pour pouvoir lancer directement Virtual Skipper 4 depuis la console alors même que ce jeu n'est toujours pas supporté par Xfire (d'ailleurs si vous voulez booster un peu ça, pour les 2 voire 3 que ça peut intéresser ici, c'est par , merci d'avance ;)).

Ensuite je suis allé voir du côté de Xfire Plus et là attention on tombe dans l'ultra-geekisme, j'ai passé un petit moment à me concocter une signature de forum digne de ce nom. Tadaaaa !
Ah j'en regrette presque l'époque où j'étais sur une bonne dizaine de forums de façon régulière, histoire d'aller y étrenner ma super signature dynamique ! :D

Le temps que je tape toutes ces âneries (et que je poursuive sur Xfire justement une discussion de comptoir sur les arts avec Nau), ma chérie est partie pour sa nuit...

Je vais essayer de meubler la nuit moi. Un peu de jeu ou peut-être un nouveau topic dans The Movie Theater après celui d'aujourd'hui sur le très très bon Cache-Cache que nous avons vu hier soir avec Liewen et avons tous les deux a-do-ré :)
Un vrai petit bijou de conte que je vous invite à ne surtout pas louper !

L'histoire est originale et poétique. Elle est ensuite servie par une réalisation impeccable et un casting extra. L'"ami de blog" Bernard Blancan en particulier, qui avait su à la base faire naitre mon intérêt pour ce film, y est absolument génial.

Si vous voulez en savoir plus il vous suffit de cliquer sur l'image ci-contre ;)
Mais surtout, ne le loupez pas si vous avez l'occasion de le voir !!

Sur ce ja vais me trouver d'autres occupations passionnantes pour la nuit, peut-être à très bientôt, peut-être à plus tard :)

@+ et bon week-end à ceux qui en ont un ;)

Libellés : , , ,