samedi 18 août 2007

Saturday night fever !

Hello ! Comme vous pouvez le voir maintenant si vous regardez la signature que je vous ai présenté hier soir, c'est sur le mix Mini Land Destruction de DJ Loli que je vous écris en pratiquant l'un de mes sports favoris: l'handi-boîte, qui consiste comme son nom l'indique à danser tout en restant assis sur la chaise :D

C'est dommage je n'ai plus le lien de téléchargement pour ce mix car il est vraiment pas mal du tout. DJ Loli a la bonne idée de mettre régulièrement des morceaux en téléchargement pour ses "amis MySpace" dont je fais partie.

D'ailleurs alors que l'on peut tous voter au Top 100 de DJ Mag, les DJs font en ce moment tout pour réveiller leurs fans. Pour peu que vous soyiez fans de musique électronique, c'est le moment ou jamais de vous inscrire sur MySpace et de vous faire plein d'amis parmi les DJ. Vous pouvez en trouvez déjà pas mal depuis ma page ;)

Peut-être même que ça pourra aider ceux qui se torturent les méninges sur la session#5 du quizz musical du Lost Forum... Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein :D

Dernièrement j'ai aussi fait quelques petites trouvailles grâce au site Beatport qui propose un assez vaste éventail de choix tout en sachant orienter les recherches de façon efficace.

La je suis en train de profiter de MySpace justement en téléchargeant le mix proposé par PRIM dont je n'ai pas compris si c'était un label ou un vrai groupe qui reçoit des invités pour ses "PRIM sessions". Enfin l'affiche a l'air pas mal et mon téléchargement touche à sa fin ;)
D'ailleurs maintenant que c'est chargé et en route dans mon casque et apparemment PRIM Session c'est en fait une émission de radio à Valence en Espagne, d'où la première minute d'annonce/pub et les intervention de l'animateur qui sait heureusement rester discret... Bon finalement c'est pas le meilleur téléchargement du moment mais les morceaux sont sympa néanmoins en ces temps où Radio-FG n'est plus du tout ce qu'elle fût...

Enfin si vous voulez entendre ce que ça donne, cliquez sur l'affiche et suivez mon conseil pour MySpace qui ne s'arrête d'ailleurs pas du tout à la musique électronique. C'est fou tout ce qu'on peu y trouver d'ailleurs ... Alors attention à la montre si vous flânez en ces contrées ;)

Sur ce il est l'heure du goûter/petit déjeuner après une petite nuit ce matin entre 7 et 13 ;)

@+, tiens c'est quand au fait la Techno-Parade déjà ? Ah oui, le 15 septembre et d'ailleurs cette année la Techno Parade fête la Planète.
J'espère qu'on échappera du coup aux tas d'immondices qui encombrent les rues une fois la manifestation terminée mais ne me fait pas trop d'illusions... Vous trouverez plus d'infos sur la manifestation sur ... sa page MySpace ;)

Bon allez cette fois j'y go pour de bon !

@++

Libellés : , , ,