mercredi 29 août 2007

Tileproxy

Hello ! Comme prévu j'ai eu un début de samine plutôt très chargé mais je profite d'une soudaine accalmie avec aujourd'hui une présentation qui a commencé de manière aussi catastrophique (Murphy quand tu nous tiens !) qu'elle s'est bien terminée ;)

Du coup j'en profite pour venir ici faire un coup de pub supplémentaire pour un petit soft absolument génial pour Flight Simulator (2004 et X): Tile Proxy.

J'étais sûr que j'avais vu des trucs sur ce soft mais quand j'avais fait des recherches pour utiliser Google Earth sur Flight Simulator je n'avais trouvé qu'un applicatif pour suivre son plan de vol et avait laissé tombé, convaincu que j'avais dû rêver...

Hé bien non !! Avec Tileproxy on peut utiliser Google Earth, Visual Earth et autres concurrents pour générer les textures de sol de Flight Simulator, qui lui gère très bien le relief et, comment dire ... ça le fait !!:D
N'ayant pas daigné lire le manuel pour foncer bille en tête j'ai un poil galéré au début et me suis payé une belle lose sur un forum de simers en croyant que ça avait marché :D

Mais c'est clair que quand ça marche on fait de suite la différence.

Pour les quelques adeptes de Flight Simulator qui passeraient par ici, foncez lire ce topic sur TLF !!

A propos du Lost Forum. Une aussi simple que brillante idée m'a été soufflée par un ami Wolffestar pour protéger mon forum des bots qui commençaient à devenir extrêmement énervants à s'enregistrer sans arrêt et m'obligeant à compliquer l'activation des comptes. Une simple question m'a permis de ne plus avoir une seule inscription non désirable depuis près d'une semaine et je suis donc revenu à l'activation des comptes par mail par les utilisateurs eux-même. A bon entendeur... ;)

Sur ce, moi j'y retourne ;)

@+

Libellés : , ,