dimanche 19 août 2007

The Virtual Thunderbirds

Bon ceux qui sont déjà passé sur The Lost Forum seront déjà au courant mais hier soir j'ai découvert la patrouille des Virtual Thunderbirds. Je vous mets la dernière video du meeting aérien que j'ai mis en entier sur le Lost Forum histoire de vous décrocher la machoire :D

Pour voir le meeting dans son intégralité c'est par ici (forum public pas besoin d'avoir un compte sur TLF et là video sera moins compressée qu'ici, puis discutez pas et allez-y c'est juste mortel !).
Je n'arrête pas de rereregarder ce meeting. C'est tout simplement excellent !! Le bouquet final est époustouflant. Et tout ça sans risque finalement puisqu'ils volent sur simulateur. N'empêche que les images sont à la hauteur. Foncez voir le reste !! :D

Voilà sinon pas grand chose ce week-end avec une activité essentiellement video-ludique avec du Fligh Simulator (of course ! :)) puis les essais de quelques démonstration dont vous trouverez quelques comptes-rendus sommaires ici.

Bon sur ce je vais me remater le meeting moi.

Go Thunderbirds !!

Libellés : ,

2 Comments:

At lundi 20 août 2007 à 21:33:00 UTC+2, Blogger patrice Lonne said...

mes hommages chevalier !!

je vois que les vacances d'été ont été riches !!!

je me permets de te solliciter afin de participer à un jeu (toi et tes nombreux lecteurs bien sur)

Le but du jeu est de constituer le casting idéal pour les romans que tu connais et qui sont critiqués sur Loisirsandco !!! je pense qu'il peut sortir quelquechose d'intéressant de ce remue-meninges.

voila l'adresse du post qui traite du jeu :

lien vers le jeu

Merci d'avance

 
At samedi 25 août 2007 à 00:10:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

Salut Pat !

J'y ai jeté un coup d'œil mais n'ai pas été très inspiré. Promis j'y repasse après ma semaine infernale :)

@+

 

Enregistrer un commentaire

<< Home