vendredi 28 septembre 2007

Juste une petite pensée...

... pour ma philosophe de petite sœur qui décolle demain matin pour la Grosse Pomme où elle va passer les deux prochains mois à faire des recherches pour sa thèse.

Après l'avoir vue plutôt très stressée à cette perspective en début de semaine, nous l'avons vue ce soir beaucoup plus sereine alors que nous improvisions un petit diner d'au-revoir. Il faut dire qu'entre-temps elle s'est dégoté un superbe appart' à Brooklyn.

Allez courage sœurette ! Je suis sûr que tu vas adorer ces deux mois à venir !!

Bon vol et à bientôt (au moins sur Xfire ;))!

2 Comments:

At samedi 29 septembre 2007 à 13:36:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said...

hello!
la petite philosophe est bien arrivée, merci pour les ondes positives qui ont permis à l'avion de rester en l'air le temps nécessaire.
On va voir aujourd'hui comment je supporte le jet lag...
merci encore pour le petit message de sympathie, et à bientôt sur X-fire...si du moins quelqu'un se connecte!
biz

 
At samedi 29 septembre 2007 à 13:48:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

Je te vois :)

et je te parle même ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home