mercredi 10 octobre 2007

Lisboa !!!

Arrgh ! C'est terrible ! Après une impression plutôt mitigée hier soir, ce soir je suis conquis. Lisbonne est une ville extra !!

Décevant ça ne donne pas tant que ça du sol...
Sur les conseils de mon développeur je suis allé visité un quartier qui est un vrai bijou. On dirait Montmartre, en plus grand et beaucoup plus joli en fait. Vraiment un super quartier, très beau et très animé.
En plus, par rapport à la déception culinaire d'hier, belle et surtout bonne surprise ce soir dans au restaurant amo.te chiado.
Apparemment amo.te c'est une chaine sur un concept plutôt "branchouille qui apporte en particulier une déco un peu metalheart qui m'a tout de suite plus. Mais une chose est sure... je ne m'attendais pas en plus à ce que ce soit si bon. Vraiment j'ai adoré et recommande chaudement. En plus le personnel était très sympa ce qui ne gâche rien.

Ensuite j'ai bien éliminé par une longue marche digestive qui s'est prolongé finalement jusqu'à l'hôtel après que j'ai appris que le métro s'arrêtait à 23h ici... Argh ! Fallait quand même un petit nuage ;)

Enfin je suis vraiment séduit par Lisbonne qui s'est découverte ce soir un peu plus pour moi. En plus je sais que ce n'est qu'une petite partie que j'ai vu, et de nuit en plus ...

Bon dans l'immédiat c'est définitivement pas possible mais, plus tard, qui sait ? Voilà de quoi motiver à se remettre sérieusement aux cours de portugais.
Vous avez vu au fait ? J'ai vu que l'ex-sinistre Claude Allègre, vraisemblablement lassé de tenter de dégraisser le mammouth récalcitrant en France s'est trouvé une reconversion ici dans la promo des opticien. Un vrai Antoine local ! Tout bronzé en plus ! :D

Enfin il faudra décidément que nous venions en vacances ici avec Liewen. La prochaine fois je pourrais également faire des photos de jour pour changer un peu. Il me tarde aussi de découvrir la ville le jour. Râââh pourquoi doit-on bosser pour de vrai quand on vient pour le boulot ? ;)
Sur ce il commence à se faire bien tard pour moi aussi malgré mon heure de moins, je vais au dodo. Demain soir je serai de retour à Paris.

Boa noite !
Et bon anniversaire à ma petite sœur !!

Libellés : ,