mercredi 3 octobre 2007

Passage rapide...

Ce soir j'ai promis à ma douce de ne pas toucher au PC après quelques abus ces jours derniers autour, entres autres, de conversations Xfire avec mon expatriée de sœur; des sessions jeux assez intenses avec en particulier Half-Life: Source (quelques bugs mais un "retour aux sources" bien défoulant après une loooongue journée de boulot ;p) et, enfin, une activité MySpace accrue après que j'ai bossé dimanche soir sur une page pour assurer un peu de promotion au bouquin d'un de mes oncles qui vient de sortir (le bouquin, pas mon oncle): Miroir Velázquez.
Quelques jours avant la parution mon oncle m'a envoyé le manuscrit pour que je puisse le lire mais, le temps de finir mon livre actuel, je me suis commandé le bouquin; histoire de le lire plus aisément que sur mon écran.

Cela fait un moment que, par "radio famille", j'avais entendu parler de ce bouquin. Je suis bien content qu'il soit enfin sorti et je dois dire que je languis aussi de le lire car le sujet à l'air plutôt intéressant, surtout traité par celui-là de mes oncles, peintre avant tout.
Nous en reparlerons certainement quand je l'aurai lu. J'espère que malgré le prix quand même, il faut bien le dire, franchement élevé de l'éditeur; ce bouquin se fera son petit bonhomme de chemin. Merci à ceux de mes amis, aussi amis MySpace, qui ont accepté l'invitation que je leur avais envoyé. J'espère par contre que mon oncle, qui n'a décidément pas l'air très familier d'Internet va s'investir sur cette page qui est pour l'instant bien silencieuse. Si j'invite, je me refuse à parler à la place de mon oncle dans des commentaires par exemple...

Voilà j'arrête pour l'instant ici la promo familiale ! ;)

Sinon, pas grand chose à dire avec cette météo qui n'est décidément pas coopérative avec mes récentes "envies cyclables". Le vélo me manque et j'espère bien que demain, enfin, je pourrai de nouveau le sortir de l'abri...

Allez zou... je quitte le clavier pour la nuit avant que Liewen ne rentre ;)

@+

Libellés :