vendredi 5 octobre 2007

Petit plaisir mesquin :D

Salut, je passe juste sur le clavier lors d'un touch'and go à la maison pour vous faire part d'un petit passage plutôt jouissif lors de mon retour du bureau à vélo ce soir.

Je me suis en effet trouvé derrière un vélocipèdiste professionnel: tenue de cycliste qui n'en veut avec moule-boules et mollets en béton bien en apparence.

Hé bien à l'instant ce gars là doit être en train de pleurer ! :D NYARK ! NYARK ! NYARK !

En effet, ce soir j'ai utilisé à plein pot le réglage "sport" de mon VAE et, quel plaisir de coller cet athlète du bitume en tenue de ville, chemise et cravate incluses :D

Une vraie bourre à la Joe Bar Team. Je n'ai pas essayé de le dépasser, non non, ç'aurait été gâcher le plaisir. Au contraire, je restais collé à sa roue arrière et me délectais à le voir se retourner régulièrement et afficher une mine dépitée à me voir toujours là malgré ses accélérations en danseuse pour tenter de me larguer sur le boulevard de Clichy.

Si ce type ne sait pas que le VAE existe, je pense que je viens de ruiner sa confiance en lui pour une bonne semaine, voire plus ...

hihihi ! Je sais c'est méchant ... mais, franchement, moi ça m'a bien fait marrer. En plus du coup je n'ai mis que 20 minutes pour faire le trajet, définitivement plus rapide qu'en métro pour le coup ;)

Sur ce, comme je le disais c'était juste un touch n'go car il faut que je fonce rejoindre ma douce à la Maroquinerie pour le concert de Daby Touré avec qui je vous laisse en musique alors que je m'éclipse ;)
Sympa, non ?

Je vous raconte le concert plus tard ...

@+

Libellés : , ,

2 Comments:

At vendredi 5 octobre 2007 à 20:16:00 UTC+2, Blogger Unknown said...

ah ah ah excellent Chev !!!!!

 
At samedi 6 octobre 2007 à 02:27:00 UTC+2, Blogger Chevalier Bayard said...

J'ai oublié le plus drôle en plus. Arrivé au niveau de l'Élysée Montmartre, nous nous sommes arrêté à un feu rouge et la mon athlète a fait mine de regarder ce qu'il se passait du côté de la salle de concert, et j'ai fini du coup par partir au feu vert et le laisser à l'arrêt, non sans remarquer que, discrètement, il se massait les cuisses :D :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home