samedi 24 novembre 2007

Le jour J

Hello ! Je passe en vitesse avant que n'arrive mon taxi. Aujourd'hui nous déployons en usine une nouvelle solution logicielle. Le premier déploiement "pilote" après plus d'un an de boulot et un sacré sprint sur la dernière ligne droite. Avec le nouveau chef de projet nous avons en effet quitté le bureau à 22h hier, 1h la veille et minuit et quelques l'avant-veille :)

Du coup ce n'est pas la forme olympique aujourd'hui mais l'adrénaline est bien là alors que mon taxi ne devrait plus tarder.

Tout ça pour dire que si vous avez un surplus d'énergie positive aujourd'hui, vous pouvez toujours transférer je suis preneur !! ;)

Une fois ce déploiement effectué, j'aurai quand même une sacrée charge en moins sur les épaules et pourrai donc a priori repasser ici plus souvent...

Sur ce, je vais à l'usine ! Wish me luck ;)

@+