vendredi 30 novembre 2007

VACANCES !!!!

Enfin ! ça y'est ! Pour une petite semaine nous sommes en vacances ! A l'exception près pour moi de la soirée de jeudi où pas mal de salariés de la boite vont me voir pour la première fois à notre soirée semestrielle, n'étant franchement pas adepte de l'exercice d'habitude...

Ça va faire du bien de dormir un peu après ces dernières semaines de dingues qui ne m'ont même pas laissé le temps de vous dire que nous ne sommes quand même pas sortis trop tard du boulot mercredi pour passer l'appartement aux couleurs de Noël ;)
Sur ce je ne m'attarde pas trop. Demain opération GRAND MÉNAGE histoire de pouvoir accueillir mes parents en fin de journée. Puis pas de repos dimanche car ma sœur adorée a eu la bonne idée de rentrer de New-York à 8h30 du matin à Roissy !!! C'est pas humain une heure pareille un dimanche !!

Il nous faudra bien le reste de la semaine pour nous en remettre ;) ...

Par contre pour la sœurette en question, rattaquer le boulot dès le lundi matin ça va être chaud...

Bon sur ce, je m'éclipse sur un petit air bien rétro de cette chère Bonnie Tyler :D
Je sais pas vous mais moi ce morceau m'a toujours mis la pêche. Quand je pense que j'ai vendu ce cd ado !! Je viens de voir qu'il est maintenant quasi-introuvable ... ne reste plus que des "best of"... :'P

Ho ! Ho ! Ho ! :)

Libellés : , ,