samedi 24 novembre 2007

Veni, Vedi,...

... et pas vraiment vici mais on a limité la casse.

A force de m'absenter trop longtemps sur ce blog j'en perd mes lecteurs réguliers et vous n'étiez apparemment pas assez nombreux question "énergie positive".

Je savais objectivement qu'il resterait du boulot sur place pour mettre tout d'équerre mais, pas au point d'imaginer que tout ce qui n'avait pas pu être testé pour causes de matériel (équipements non disponible) ou de temps allait planter. Pas au point non plus d'anticiper une coupure réseau d'une heure totalement étrangère à nos actions mais, allez expliquer ça à des gens qui vous voit bidouiller les machines depuis le petit matin...

Heureusement le cœur du système est bel et bien fonctionnel et il n'a jamais vraiment été question de faire un retour arrière, humiliation suprême.

N'empêche il reste pas mal de boulot pour lundi. Une journée de plus sous la casquette de chef de projet même s'il faudra bien que je remette celle de manager en fin de journée pour deux petits points...

Sur ce, je m'en vais profiter de mon week-end et tomber dans un coma réparateur, au moins jusqu'à ce que le Soleil fasse son apparition.

Bonne nuit !