mardi 1 janvier 2008

Bonne annnée 2008 !!

Oui je sais c'est le minimum syndical après une si longue absence alors que pourtant il s'est passé beaucoup de choses durant le mois de décembre, que j'ai vu pas mal de choses qui m'ont plu, du théatre (avec l'excellent pièce: Biographie Sans Antoinette), aux jeux videos (je retire ce que j'avais dit, Flight Simulator X vaut définitivement le coup, même si on a un Flight Simulator 2004 bourré d'add-ons divers et variés), aux bouquins (avec le journal de bord d'un marin à bord de l'aviso Ville D'Ys entre 1939 et 40, acheté au Salon Nautique), aux salons (le Salon Nautique justement), en passant of course par le cinéma (je suis un des rares à avoir bien aimé l'adaptation de Le Compas d'Or), même si pour ce dernier (le cinéma), je n'ai pas eu trop le temps de m'y rendre et ai appris que j'étais sur la "liste noire UGC" depuis que ma carte bancaire avait été renouvelée ... (c'est clair que c'est plus simple de mettre sur la liste noire que d'envoyer un courrier de demande de mise à jour des infos pour le prélèvement, enfin brêfle...) et, du coup, je ne sais pas trop quoi voter cette année pour le top 2007 du Movie Theater.

Tout ça pour dire qu'il y a eu beaucoup de choses et finalement peu de "temps libre" pour me remettre sur le blog, d'autant que j'ai réussi à "convertir" mon père à Guildwars (d'ailleurs ceux qui me lisent et y jouent, je reprends toute la carte Prophecies avec lui donc si vous voulez que je vous fasse signe quand on arrive à un point de la carte, manifestez-vous dans les commentaires... Ensuite, nous attaquerons Eye Of The North ;)).:D

Mais je n'oublie pas l'endroit et viens enfin de casser la barrière qui se forme inévitablement au bout d'un certain temps de silence où l'on réalise qu'on a tellement de choses à dire que finalement on n'ose plus démarrer ;)

En substance donc: tout va bien et je vous envoie à tous mes meilleurs vœux pour l'année 2008 qui démarre ce matin :)

@+