vendredi 4 janvier 2008

zzZZzzZZz

Hé oui ! A peine quelques jours que j'ai reprise et, une petite crève aidant, j'ai envie de dormir 3 ans :P

Sinon, comme vous pouvez le voir à l'instant dans le bandeau de droite, je lis en ce moment The Narrative of Arthur Gordon Pym of Nantucket d'Edgar Poe. Ma chère et tendre savait qu'elle visait juste en m'offrant ce bouquin à Noël, tellement je lui avais déjà rebattu les oreilles du souvenir enthousiaste que j'avais de la version française de ce livre, lu dans mes années étudiantes...

Enfin c'était plutôt aujourd'hui un "souvenir" du souvenir que j'avais car j'aurais été bien incapable de résumer le livre. Pourtant, je me rappelle de bribes au fur et à mesure que je découvre ce chef d'œuvre dans sa langue originale. Je vous en reparlerai certainement quand je l'aurai fini mais si vous ne le connaissez pas, jetez-vous dessus sans m'attendre ;)

@+