samedi 5 avril 2008

Irelande 12 Pointes

"Irelande 12 Pointes" soit "Irlande 12 Points", refrain de Dustin the Turkey, représentant de l'Irlande à la prochaine finale Eurovision. Alors que mal remise de la baffe monumentale de ces Fatals Picards utilisés bien en deçà de leur talent la France retourne à ses recettes traditionnelles qui ne marchent jamais avec une horreur soupesque sans nom, l'Irlande, elle, a tout compris et sait se renouveler: fini les champs pseudo-folkloriques qui ne font plus recette, on va concurrencer les pays de l'Est qui trustent le haut du classement sur leur propre terrain, la dance 90's, tout en reprenant la touche délire des Lordy et consorts. Mieux que des orcs, l'Irlande nous sort donc de son chapeau un Tatayé dindonnesque et ça donne ça:
Bon musicalement c'est bien pourri d'accord mais ça va faire un carton en boite cet été ! :D

La finale de l'Eurovision 2008 était fixée au 24 mai, ma chère et tendre pense déjà à la soirée que l'on fera chez nous avec quelques amis qu'elle arrive à contaminer aussi après m'avoir eu moi (hé oui ! Je viens de me faire quasi-tous les clips des pays sélectionnés :D).

Sinon pas grand chose de neuf mis à part que j'ai lu ce soir en avant-première une des prochaines nouvelles à paraitre de Dominique Douay dont je vous avais parlé il y a de ça quelques temps. Après une longue, très longue pause il s'est remis à l'écriture et j'ai dévoré la nouvelle en une lecture continue commencée dans le métro et finie à la maison. J'ai adoré et languis de lire le reste !! Mais nous en reparlerons ;)

@+

Libellés : , , , ,