samedi 23 août 2008

Auto-promo

Hé oui ! Je suis toujours vivant, comme ne le montre pas du tout ce blog ces derniers mois. La faute en grande partie au nouveau boulot qui est pour le moins envahissant sur le reste. Pas vraiment que les horaires aient gonflés par rapport à avant mais on ne décroche pour ainsi dire jamais et, du coup, j'ai généralement plus souvent envie de planer sur mon Flight Sim' ou dégommer des terroristes, aliens belliqueux, zombies affamés, orcs enragés, etc. quand je retrouve mon PC ou une console à la maison, que de me poser et raconter mes journées sur le blog...

Ensuite, c'est le cercle vicieux du "arf ! ça fait quand même longtemps que je n'y suis pas allé, plus personne ne vient, autant le laisser mourir ce blog...".

Et voilà donc un post pour essayer d'enrayer la machinerie. Je ne vous raconterai pas tout ce que j'ai fait, vu, lu d'"intéressant" ces derniers mois. Il y a finalement pas mal de choses à raconter et là je n'en ai pas du tout le temps vu qu'on décolle dans moins d'une heure pour aller rejoindre notre campagne de Warhammer ;p

Du coup, je vais faire un petit coup de pub pour un sujet qui me tient à cœur: The Lost Forum. Il a eu pas plus tard que la semaine dernière un petit coup de mise à niveau sur son moteur qui commençait à sérieusement dater et j'en ai profiter pour lui donner un nouveau look.
Avec même la signature XfirePlus qui va bien associée s'il vous plaît. On est quand même sur un forum de gamers à la base ;)
Mais ce n'est pas que ça et, par exemple, TLF's Movie Theater a maintenant son habillage propre également. Reste plus qu'à ce que les rédacteurs, dont moi, redeviennent actifs à leur tour...

Enfin sinon, pour les quelques FlightSimers qui passeraient dans le coin sans encore être passés sur le Lost Forum (grrrrrrrr!), je me suis aussi amusé il y a quelques semaines à habiller un hélico aux couleurs d'alors du forum et il a eu un accueil plutôt favorable. Il marche sur Flight Simulator 2004 et vous pouvez télécharger le kit d'installation en cliquant sur l'image ci dessous.
Vous pouvez voir d'autres images de cet hélico, et en plus grand format, en parcourant ma gallerie sur Xfire ou celle de nombreux autres membres de The Win-Only Riders Clan, le clan de joueurs à l'origine de The Lost Forum, et qui a considérablement renforcé sa présence sur Xfire grâce à une campagne active de recrutement de la part de votre serviteur...
Et oui d'un coup c'est moins crédible de dire que j'étais débordé au boulot... Merci les insomnies ! :D
Sur ce il faut vraiment qu'on se mette en route alors ...
@+

Libellés : , ,