jeudi 12 mars 2009

Quizzzzzzzz !!

Suite au lobbying de ma chère et tendre et mon inscription au forum The Inn At Lambton où j'arbore une signature indiquant l'adresse de ce blog, j'y ai constaté un sursaut de vie et décide de repasser faire coucou, dépoussiérer un peu et remettre le chauffage...

Mon boulot est beaucoup plus chronophage qu'il ne l'était avant et ce n'est pas en cette belle époque de crise que les choses vont changer. Il n'y a guère de projets informatiques extravagants qui démarrent alors que réduire les budgets est manifestement la priorité de partout (sniff !).

Mais j'en étais donc à The Inn At Lambton. Ce n'est certainement pas dans un forum dédié à Jane Austen que j'aurais pensé trouvé un "nid alternatif" et pourtant, je m'y suis vite installé, très vite, trop vite même pour certain(E) ;)

Le manque d'activité général de The Lost Forum me pesait ces derniers temps, me coupant même l'envie d'essayer de réveiller les différents forums or ce satané Cinemad75, privé, qui vie sa vie tout seul dans son coin ...

Et là, de retrouver un forum vivant m'a redonner goût au photoshopage (je devrais même dire gimpage maintenant que j'ai changé de crémerie et que je m'habitue de plus en plus à cet outil qui est définitivement une très bonne alternative, gratuite qui plus est) et, plus important, à l'écriture.

J'ai du coup retrouvé l'envie de bouger un peu TLF avec une ouverture de topic sur Paul Auster qui n'attend plus que vous pour continuer la discussion :D

Puis pendant que vous êtes chauds, et aussi pour justifier le titre de l'article du jour, vous êtes attendus sur The Lost Forum's culture quizz.
Attention c'est réservé aux membres du forum par contre. Votre compte sur le quizz sera effacé si vous n'êtes pas identifié sur TLF. Vous êtes prévenus ! Par contre rien ne vous empêche de créer un compte sur TLF aussi.

Cela vous permettra par exemple de lire le compte-rendu des musées de Berlin rédigé par Liewen à notre retour de vacances berlinoises et en ouverture d'un nouveau topic "Musées/Expos: sorties & suggestions".

Ça fait beaucoup de pub dans l'article mais, que voulez-vous, avant le blog, le Lost Forum c'est mon bébé ;)

@+

Libellés : ,

3 Comments:

At dimanche 15 mars 2009 à 22:26:00 UTC+1, Blogger Fanch said...

Oui, j'ai trouvé le lien. Quelle idée aussi, un forum sur Jane Austen...

Faudra trouver des sujets alternatifs au thème déprimant.

 
At dimanche 15 mars 2009 à 23:26:00 UTC+1, Blogger Chevalier Bayard said...

Il faut aussi que tu lises les règles du forum et te présente plutôt que de débarquer en char Pantzer :D

 
At lundi 16 mars 2009 à 14:11:00 UTC+1, Blogger Fanch said...

Comment ? Moi qui étais si heureux de faire une entrée aérienne comme sur de petites pointes, et pffff vala une histoire de char.

N'importe quoi ...



...



...



...



(N'empêche que c'est dur à garer ce machin, j'aurais du prendre le tractopelle comme j'avais d'abord pensé, c'est plus maniable je suis sûr...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home