dimanche 26 août 2007

Des nouvelles des chats

Hello ! Cela fait plusieurs personnes qui me demandent des photos de nos compagnons félins Oskar et Angus. Il est vrai que cela fait un petit moment que je n'en ai pas reparlé ici. Et bien ! Sachez qu'ils vont très bien.
Oskar tout d'abord est toujours aussi calme (or quarts d'heure de folie règlementaires of course !). Il aime bien vivre sa vie tranquille. Il vient chercher les calins quand il en a envie mais aime bien qu'on lui laisse son indépendance et s'échappera dare dare d'une étreinte non souhaitée.

Il reste plus craintif que son casse-cou de frère mais est beaucoup moins obéissant et sera se montrer très vif pour aller explorer un placard interdit par exemple. Il est aussi très gourmand et s'il a fini par comprendre que la table lui était interdite, il a bien vite compris la règle du "pas vu pas pris" :D

Regardez un peu son regard innocent sur la photo du haut qu'on croirait prise dans un poste de police ;)
Angus, comme je le disais tout à l'heure, est le casse-cou. Lancez lui un de ses jeux fétiches et vous risquez de le voir se transformer en véritable tornade, dévastant tout sur son passage.

Pas plus tard qu'hier matin, alors que Liewen, qui commençait plus tôt et ne voulait soit disant pas me réveiller, a lancé sa "carotte fétiche" vers ma table de nuit. Au bruit de la cavalcade arrivant je me suis retourné pour voir Angus sauter tout le lit en un seul bond décidément beaucoup trop puissant car il a atterri en fauchant ma lampe de chevet, "nettoyant" ainsi toute la place. Un taré ce chat !

C'est aussi un vrai chat-chien qui ronronne très bruyamment dès qu'on le soulève du sol ou qu'on le caresse. Il va même jusqu'à se rouler sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre :)

J'ai fait un petit album compilant les diverses photos prises jusqu'à maintenant que vous pouvez trouver sur Picassa en cliquant ici. Vous y trouverez plus de photos d'Angus que d'Oskar, le premier étant par contre beaucoup plus calme, voire même poseur, que le second dès que l'on sort l'appareil.

Voilà, sinon ce week-end c'était la béta de Eye Of The North, 4ie et dernier épisode de Guildwars avant la sortie en 2008~2009 de Guildwars 2. Cet épisode est moins original que les deux précédents. Il reprend le système de Nightfall pour la gestion de héros en plus de son personnage ce qui est définitivement une très bonne idée. Les décors sont moins originaux mais l'arrivée de deux nouvelles races apporte un petit plus. J'ai beaucoup aimé et Angus aussi ! ;)
Je ne suis pas allé bien loin dans le jeu car j'en ai été tiré par la visite de l'ami Nau puis de ma sœur, nouvelle parisienne depuis mercredi, et de son copain.

Avec Nau dans l'après-midi nous avons regardé le premier dvd du super coffret des aventures de Buck Rogers au 25ie siècle que j'ai reçu la semaine dernière :D
Comme je vous le disais il y a quelques jours, gamin j'étais un fan hardcore du pilote de cette série.

Par contre j'ai un souvenir plutôt confus de la série elle-même dont je n'avais vu que quelques épisodes lors de sa diffusion sur je ne sais plus quelle chaine. On verra pour la suite mais en tous cas l'épisode suivant le pilote m'a donné très envie de voir la suite. Et Nau qui découvrait la série a de suite accroché lui aussi ! :D
J'y reviendrai peut-être plus longuement dans le Lost Forum, à moins que Nau ne le fasse avant moi ;D, mais il y a vraiment quelque chose dans cette série à laquelle le qualificatif tendance de "décomplexée" s'applique totalement.

Bien sûr ce n'est pas a regarder au premier degré mais ce mélange de kitch disco et de nanardise 100% assumée, est vraiment agréable :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :)

@+

Libellés : ,

1 Comments:

At lundi 27 août 2007 à 18:09:00 UTC+2, Blogger Unknown said...

ils sont trop mignons !!!! et les videos sont rigolotes !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home